LA LIBRAIRIE DES MAKERS

Partager

Titiou Lecoq, quand une féministe s'attaque à Balzac

Saison 1, Ép. 12

‍Une énième biographie de Balzac ? Loin de là, surtout de la part d’une essayiste, romancière et féministe engagée comme Titiou Lecoq ! Si de prime abord, on peut trouver que le projet manque d’originalité, il n’en est rien. En une centaine de pages, légères, drôles et passionnantes, l'auteure nous dresse le portrait original et exclusif d’un géant de la littérature : fauché, loser, obnubilé par l’amour, l’argent et les plans foireux.


Je remercie Titiou Lecoq pour son partage et sa générosité, et je vous invite à en faire de même sur ses réseaux sociaux si l’épisode vous a plu !


Si vous cherchez les notes de l’épisode avec toutes les références, vous pouvez aller sur le site du podcast : www.lalibrairiedesmakers.com

Aussi, si vous souhaitez me contacter ou me suggérer de nouveaux invités, vous pouvez le faire sur Instagram sous le pseudonyme @lalibrairiedesmakers.


Enfin, le plus important : laissez-moi un avis sur Apple Podcast ou iTunes, 5 étoiles de préférence ; cela m’aide à faire connaître le podcast à plus de monde et m’encourage à faire de meilleures interviews.


Merci de soutenir ce podcast de La Librairie des Makers et à bientôt pour un nouvel épisode !

Plus d'épisodes