LA LIBRAIRIE DES MAKERS

Partager

Sophie Bassignac, marionnettistes et les auteurs n'ont jamais été si proches

Saison 1, Ép. 16

Le saviez-vous : les marionnettistes et les auteurs ont de nombreuses choses en commun. Tous deux maîtrisent l’art de la manipulation. Ils peuvent se tapir dans l’ombre et vivre par procuration. Avec « Le plus fou des deux » Sophie Bassignac, signe un roman passionnant. Elle nous plonge avec ferveur dans la vie d’une femme que ne peut laisser le lecteur indifférent. Ce podcast est une belle rencontre avec une auteure passionnée, habile à créer à chaque nouvel ouvrage, un portrait de femme juste et saisissant. Au micro de La Librairie des Makers, Sophie Bassignac revient sur sa passion de l’écriture et sur le monde des marionnettistes.

Je remercie Sophie pour son partage et sa générosité, et je vous invite à en faire de même sur ses réseaux sociaux si l’épisode vous a plu !


Si vous cherchez les notes de l’épisode avec toutes les références, vous pouvez aller sur le site du podcast : www.lalibrairiedesmakers.com

Aussi, si vous souhaitez me contacter ou me suggérer de nouveaux invités, vous pouvez le faire sur Instagram sous le pseudonyme @lalibrairiedesmakers.


Enfin, le plus important : laissez-moi un avis sur Apple Podcast ou iTunes, 5 étoiles de préférence ; cela m’aide à faire connaître le podcast à plus de monde et m’encourage à faire de meilleures interviews.

Merci de soutenir ce podcast de La Librairie des Makers et à bientôt pour un nouvel épisode !

Plus d'épisodes