LA LIBRAIRIE DES MAKERS

Partager

Pascal Bruckner fait éloge de la vieillesse

Saison 1, Ép. 15


‍On ne présente plus l'écrivain et philisophe Pascal Bruckner. Cette année, il revient avec un livre passionnant : une méditation sur la longévité que l’on s’est permis de poursuivre avec Pascal Bruckner, au micro de La Librairie des Makers. En effet, la médecine nous accorde un sursis avec une trentaine d’années gagnées depuis le siècle dernier. On a réussi à repousser la vieillesse , mais à partir de 50 ans que se passe-t-il ? Qu’est-ce qu’il nous reste à vivre ? Et surtout, que fait-on de ce sursis ? Encore une fois, l'auteur s’empare d’un thème complexe et nécessaire.


Je remercie Pascal pour son partage et sa générosité, et je vous invite à en faire de même sur ses réseaux sociaux si l’épisode vous a plu !


Si vous cherchez les notes de l’épisode avec toutes les références, vous pouvez aller sur le site du podcast : www.lalibrairiedesmakers.com

Aussi, si vous souhaitez me contacter ou me suggérer de nouveaux invités, vous pouvez le faire sur Instagram sous le pseudonyme @lalibrairiedesmakers.


Enfin, le plus important : laissez-moi un avis sur Apple Podcast ou iTunes, 5 étoiles de préférence ; cela m’aide à faire connaître le podcast à plus de monde et m’encourage à faire de meilleures interviews.

Merci de soutenir ce podcast de La Librairie des Makers et à bientôt pour un nouvel épisode !

Plus d'épisodes