LA LIBRAIRIE DES MAKERS

Partager

Nicolas Beuglet, maestro des thrillers français

Saison 1, Ép. 21

On ne présente plus Nicolas Beuglet et ses polars tous plus successful les uns que les autres, il revient aujourd'hui avec "L'île du Diable", aux éditions XO. Suite de ses thrillers précédents, Le cri et Complot, on y suit l'enquête de l'héroïne, Sarah Geringën, dont le père meurt le jour de sa sortie de prison. Dans ce nouvel épisode, l'auteur nous parle de son approche sur les faits réels qui inspirent l'ensemble de son oeuvre, il y également l'épigénétique, un des thèmes principaux du livre et revient sur l'influence de sa carrière de journaliste sur l'écrivain qu'il est devenu.


Je remercie Nicolas pour son partage et sa générosité, et je vous invite à en faire de même sur ses réseaux sociaux si l’épisode vous a plu !


Si vous cherchez les notes de l’épisode avec toutes les références, vous pouvez aller sur le site du podcast : www.lalibrairiedesmakers.com

Aussi, si vous souhaitez me contacter ou me suggérer de nouveaux invités, vous pouvez le faire sur Instagram sous le pseudonyme @lalibrairiedesmakers.


Enfin, le plus important : laissez-moi un avis sur Apple Podcast ou iTunes, 5 étoiles de préférence ; cela m’aide à faire connaître le podcast à plus de monde et m’encourage à faire de meilleures interviews.

Merci de soutenir ce podcast de La Librairie des Makers et à bientôt pour un nouvel épisode !

Plus d'épisodes