LA LIBRAIRIE DES MAKERS

Partager

Loic Prigent révèle les coulisses de la fashion sphère

Saison 1, Ép. 19

Dans ce nouvel épisode, j'ai le plaisir de recevoir le journaliste et fashion reporter Loïc Prigent. Connu en partie pour ses documentaires sur les maîtres de la mode, ses émissions de mode produites à l’occasion de la Fashion Week. Il sort aujourd'hui un deuxième opus de ces "pépiements" et nous ouvre les portes des coulisses de la fashionsphère. Fou rire, légèrement et joie de vivre grandies :"Passe-moi le champagne, j’ai un chat dans la gorge" est bon pour la santé! Au micro de La Librairie des Makers, Loic Prigent revient sur son parcours de ses débuts dans la mode à l'écriture de ce livre.


Je remercie Loic pour son partage et sa générosité, et je vous invite à en faire de même sur ses réseaux sociaux si l’épisode vous a plu !


Si vous cherchez les notes de l’épisode avec toutes les références, vous pouvez aller sur le site du podcast : www.lalibrairiedesmakers.com

Aussi, si vous souhaitez me contacter ou me suggérer de nouveaux invités, vous pouvez le faire sur Instagram sous le pseudonyme @lalibrairiedesmakers.


Enfin, le plus important : laissez-moi un avis sur Apple Podcast ou iTunes, 5 étoiles de préférence ; cela m’aide à faire connaître le podcast à plus de monde et m’encourage à faire de meilleures interviews.

Merci de soutenir ce podcast de La Librairie des Makers et à bientôt pour un nouvel épisode !

Plus d'épisodes