LA LIBRAIRIE DES MAKERS

Partager

Kenan Görgün plonge dans les entrailles de Molenbeek

Saison 1, Ép. 34

Écrivain et scénariste turco-belge, Kenan Görgün n’est pas près de cesser de faire parler de lui. Je l’ai rencontré lors de la sortie du très remarqué polar « Le second disciple », premier volet d’une trilogie à paraître aux éditions Équinoxe - Les Arènes. Un livre fort, où l’écrivain parvient à saisir toutes les contradictions, la complexité et les hésitations qui mènent à l’extrémisme. Ici, Kenan Görgün s’attache à un exercice difficile : tenter de comprendre les rouages de l’embrigadement dans le terrorisme. Un épisode nécessaire et sans langue de bois.


Je remercie Kenan pour son partage et sa générosité, et je vous invite à en faire de même sur ses réseaux sociaux si l’épisode vous a plu !


Si vous cherchez les notes de l’épisode avec toutes les références, vous pouvez aller sur le site du podcast : www.lalibrairiedesmakers.com


Aussi, si vous souhaitez me contacter ou me suggérer de nouveaux invités, vous pouvez le faire sur Instagram sous le pseudonyme @lalibrairiedesmakers.


Enfin, le plus important : laissez-moi un avis sur Apple Podcast ou iTunes, 5 étoiles de préférence ; cela m’aide à faire connaître le podcast à plus de monde et m’encourage à faire de meilleures interviews !

Merci de soutenir ce podcast de La Librairie des Makers et à bientôt pour un nouvel épisode !

Plus d'épisodes