LA LIBRAIRIE DES MAKERS

Partager

Etienne Davodeau raconte le virage de la cinquantaine

Saison 1, Ép. 28

La cinquantaine, le deuil ou la dépression : des thèmes pas réjouissants ? Et bien, non ! Etienne Davodeau nous prouve le contraire. Avec "Les Couloirs aériens" aux éditions Futuropolis qu'il a co-scénarisé avec Christophe Hermenier et Joub. Il nous raconte comme jamais on nous l'a raconté : le cap de la cinquantaine. "Le bide a poussé, les cheveux se sont tirés, les enfants sont arrivés puis se sont tirés aussi". Alors, comment passer vivre cette période de l’existence et bien vieillir ? Vaste question et une belle tentative de réponse dans un épisode aussi agréable que profond.


Je remercie Etienne Davodeau pour son partage et sa générosité, et je vous invite à en faire de même sur ses réseaux sociaux si l’épisode vous a plu !


Si vous cherchez les notes de l’épisode avec toutes les références, vous pouvez aller sur le site du podcast : www.lalibrairiedesmakers.com


Aussi, si vous souhaitez me contacter ou me suggérer de nouveaux invités, vous pouvez le faire sur Instagram sous le pseudonyme @lalibrairiedesmakers.


Enfin, le plus important : laissez-moi un avis sur Apple Podcast ou iTunes, 5 étoiles de préférence ; cela m’aide à faire connaître le podcast à plus de monde et m’encourage à faire de meilleures interviews !

Merci de soutenir ce podcast de La Librairie des Makers et à bientôt pour un nouvel épisode !

Plus d'épisodes