LA LIBRAIRIE DES MAKERS

Partager

Catherine Mory et Philippe Bercovici : la littérature française en BD

Saison 1, Ép. 31

Comment dépoussiérer les grands auteurs de la littérature française pour les rendre accessibles au plus grand nombre ? Catherine et Philippe semblent avoir trouvé la solution. Quoi de mieux qu'un album illustré pour représenter les principales oeuvres des auteurs emblématiques de la littérature française ? Résultat, un album réussi qui nous donne à (re)découvrir l'essentiel de la littérature : de Rabelais à Hugo en passant par Zola et tous les autres...


Dans cet épisode, Catherine et Philippe nous révèle les coulisses du projet et certaines infos croustillantes qui devraient vous étonner !

Je remercie Philippe et Catherine pour leur partage et leur générosité. Je vous invite à en faire de même sur ses réseaux sociaux si l’épisode vous a plu !


Si vous cherchez les notes de l’épisode avec toutes les références, vous pouvez aller sur le site du podcast : www.lalibrairiedesmakers.com


Aussi, si vous souhaitez me contacter ou me suggérer de nouveaux invités, vous pouvez le faire sur Instagram sous le pseudonyme @lalibrairiedesmakers.


Enfin, le plus important : laissez-moi un avis sur Apple Podcast ou iTunes, 5 étoiles de préférence ; cela m’aide à faire connaître le podcast à plus de monde et m’encourage à faire de meilleures interviews !

Plus d'épisodes