LA LIBRAIRIE DES MAKERS

Partager

Claire Berest, un amour fou pour Frida

Saison 1, Ép. 20

Quel bonheur quand il s'agit de faire rimer art et littérature : dans ce nouvel épisode, je reçois Claire Berest pour son nouveau roman dédié à Frida Kahlo et Diego Rivera "Rien n'est noir". Au micro de la Librairie des Makers, elle aborde sa rencontre avec Frida dans sa jeunesse, sa passion débordante pour elle qui l'a aidé à se construire. Un véritable hommage à l'une des histoires d'amour les plus sulfureuses que l'époque contemporaine ait connu.


Je remercie Claire pour son partage et sa générosité, et je vous invite à en faire de même sur ses réseaux sociaux si l’épisode vous a plu !


Si vous cherchez les notes de l’épisode avec toutes les références, vous pouvez aller sur le site du podcast : www.lalibrairiedesmakers.com

Aussi, si vous souhaitez me contacter ou me suggérer de nouveaux invités, vous pouvez le faire sur Instagram sous le pseudonyme @lalibrairiedesmakers.


Enfin, le plus important : laissez-moi un avis sur Apple Podcast ou iTunes, 5 étoiles de préférence ; cela m’aide à faire connaître le podcast à plus de monde et m’encourage à faire de meilleures interviews.

Merci de soutenir ce podcast de La Librairie des Makers et à bientôt pour un nouvel épisode !

Plus d'épisodes