LA LIBRAIRIE DES MAKERS

Partager

Cecile Coulon, un conte cruel et bestial qui met tout le monde d'accord

Saison 1, Ép. 8

À 29 ans, l'auteure Cécile Coulon affiche un parcours de championne : premier roman publié à 17 ans, Prix des libraires pour Trois saisons d’orage (Viviane Hamy, 2017) et lauréate du prix littéraire du Monde 2019 pour Une bête au paradis (L’Iconoclaste). Cette jeune auteure rafle tout sur son passage et pour cause, je l'ai rencontré lors de la sortie de son dernier roman. Une histoire d'attachement viscéral à une terre, d'amour trahi, de vengeance, dans une France rurale. On a bien sûr parlé de la brutalité du monde, d'amour, de bestialité, de rapport à la terre et d'émancipation.


Je remercie Cécile Coulon pour son partage et sa générosité, et je vous invite à en faire de même sur ses réseaux sociaux si l’épisode vous a plu !


Si vous cherchez les notes de l’épisode avec toutes les références, vous pouvez aller sur le site du podcast : www.lalibrairiedesmakers.com

Aussi, si vous souhaitez me contacter ou me suggérer de nouveaux invités, vous pouvez le faire sur Instagram sous le pseudonyme @lalibrairiedesmakers


Enfin, le plus important : laissez-moi un avis sur Apple Podcast ou iTunes, 5 étoiles de préférence ; cela m’aide à faire connaître le podcast à plus de monde et m’encourage à faire de meilleures interviews !


Merci de soutenir ce podcast de La Librairie des Makers et à bientôt pour un nouvel épisode !

Plus d'épisodes