LA LIBRAIRIE DES MAKERS

Partager

Agathe Auproux révèle son combat de tous les jours

Saison 1, Ép. 18

"Tout vas bien" un véritable cri du coeur après une lutte ardente contre la maladie. La journaliste et chronique de Touche pas à mon poste Agathe Auproux a dû faire face à un lymphome. Bataille constante qu'elle raconte au fil des mots. Aujourd'hui en rémission, elle revient au micro de Librairie des Makers sur cette longue période qu'elle a dû affronter, en choisissant entre autres de continuer son job de journaliste et de rester sur les plateaux TV.


Je remercie Agathe pour son partage et sa générosité, et je vous invite à en faire de même sur ses réseaux sociaux si l’épisode vous a plu !


Si vous cherchez les notes de l’épisode avec toutes les références, vous pouvez aller sur le site du podcast : www.lalibrairiedesmakers.com

Aussi, si vous souhaitez me contacter ou me suggérer de nouveaux invités, vous pouvez le faire sur Instagram sous le pseudonyme @lalibrairiedesmakers.


Enfin, le plus important : laissez-moi un avis sur Apple Podcast ou iTunes, 5 étoiles de préférence ; cela m’aide à faire connaître le podcast à plus de monde et m’encourage à faire de meilleures interviews.


Merci de soutenir ce podcast de La Librairie des Makers et à bientôt pour un nouvel épisode !

Plus d'épisodes