La bouche pleine

Partager

[EN CONFINEMENT] Des nouvelles de Mirko D'Agata

Saison 2, Ép. 2

Ça faisait longtemps que j’avais pas pris la parole dans cet émission. En effet ma nouvelle vie de papa prend un certain temps à se mettre en place, et alors que j’étais sur le point d’enregistrer deux nouveaux épisodes de l’émission un virus est venu un peu foutre le bordel dans tout ça…


Ça fait maintenant 4 semaines que le Québec est confiné et j’ai eu envie de prendre des nouvelles des chefs de la saison 1 de La Bouche Pleine, savoir comment ils avaient vécu la fermeture de leur restaurant, comment ils voyaient la survie du monde gastronomique à Montréal et surtout, ce qu’ils faisaient de tout ce nouveau temps libre… Promis, une émission 0 anxiogène, ça fait juste du bien d’avoir des nouvelles des gens qu’on aime.


On commence avec Mirko D’agata, chef executif des pizzeria 900 et tout nouveau chef co-propriétaire des restaurant Morso et Ragù à la halle gourmande Le Centrale à Montréal. J’ai profité de la présence de Mirko pour avoir des nouvelles de sa terre natale, l’Italie, et comment le monde de la restauration là bas vivait cette pandémie.


L'instagram de l'émission :

https://www.instagram.com/labouchepleinepodcast/

Plus d'épisodes