L'aléa par Laura Pouliquen

Partager

#55 AVANT-PREMIÈRE - Loury Lag dans L'aléa !

Saison 3

Pour ce nouvel épisode, on part à l’aventure…de soi avec Loury, explorateur de l'extrême. Le marathon des sables sans chaussure ou la traversée du plus grand glacier d’Europe par moins 25 degrés sont au palmarès de l’aventurier qui souhaite – je le cite – "inspirer des générations à sortir de leur zone de confort pour vivre dans un présent encore plus fou et un futur meilleur."


Mais si j’ai décidé de recevoir Loury sur le podcast, ce n’est pas pour parler d’extrême mais plutôt d’intime, d’émotions. Pour comprendre ce qui l’anime et le motive réellement derrière ses exploits. Pour décrypter quels sont les cheminements de l’homme, du père. 


Un échange dans lequel j’espère vous pourrez retenir quelques leçons de vie à vous appliquer dans votre propre développement personnel et professionnel. 


Si vous aimez l’épisode, n’hésitez pas à nous le faire savoir en mettant 5 étoiles et un commentaire sur Apple podcast, iTunes, Spotify ou en partageant l’épisode sur vos réseaux sociaux. Un tout petit geste pour vous qui signifie énormément pour moi puisque ça aide le podcast à remonter dans les classements !


A lundi pour la diffusion de l'épisode en entier !

Plus d'épisodes