Histoires de Darons

Partager

Inceste : Mai Lan veut prévenir les enfants grâce à son livre Le Loup

Découvrez Le Loup, le projet jeunesse de la chanteuse Mai Lan (@thisismailan), qui souhaite prévenir les enfants à propos des dangers de l'inceste. D'où lui vient cette idée ? Mai Lan prend un moment au micro d'Histoires de Darons dans ce numéro hors-série.


📣 Venez réagir à cet épisode sur mon forum

💬 Pour rejoindre et discuter avec mes auditrices et auditeurs sur Discord

💌 Abonnez-vous à ma newsletter, je vous envoie des nouvelles et des liens !


➡️ Abonnez-vous à Histoires de Darons :


Si le concept vous plaît, parlez-en autour de toi, partagez sur vos réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous. Vous pourrez retrouver un nouvel épisode d'Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !


Comment ça marche, les podcasts ?

T'abonner au podcast vous permettra de récupérer les épisodes directement sur votre téléphone mobile, et les écouter dans vos déplacements. Vous recevrez chaque nouvel épisode directement dans votre téléphone.


Vous voulez participer ?

Si vous avez une situation, une vie, qui fait de vous un papa un peu spécial, n’hésitez pas à m’écrire sur histoiresdedarons@gmail.com. Je préfère qu'on se rencontre et qu'on fasse l'interview en face-à-face, mais vu la situation actuelle, il faut savoir s'adapter, donc on peut se parler sans souci via Zoom par exemple !


Vous voulez sponsoriser le podcast ? Mais avec grand plaisir, par ici !

Plus d'épisodes

1/17/2022

Guillaume et sa famille sont partis vivre la "vanlife", 1 an plus tard

Cette semaine, on se retrouve avec Guillaume, un an après notre premier épisode, pour faire le bilan de leur escapade autour de l'Australie dans une caravane de 9m2, à 4 avec un chien.📣Venez réagir à cet épisode sur mon forum💁‍♂️Pour me suivre sur Twitch💬Pour rejoindre et discuter avec mes auditrices et auditeurs sur Discord💌Abonnez-vous à ma newsletter, je vous envoie des nouvelles et des liens !➡️Abonnez-vous à Histoires de Darons :Toutes les plateformes dispoSur Apple Podcasts(iPhone) (mets un com et 5 étoiles stp)Sur Castbox(Android + iPhone)Sur PocketCasts(Android + iPhone)Sur SpotifySur DeezerLe flux rssSi le concept vous plaît, parlez-en autour de toi, partagez sur vos réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous. Vous pourrez retrouver un nouvel épisode d'Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !Comment ça marche, les podcasts ?T'abonner au podcast vous permettra de récupérer les épisodes directement sur votre téléphone mobile, et les écouter dans vos déplacements. Vous recevrez chaque nouvel épisode directement dans votre téléphone.Vous voulez participer ?Si vous avez une situation, une vie, qui fait de vous un papa un peu spécial, n’hésitez pas à m’écrire sur histoiresdedarons@gmail.com. Je préfère qu'on se rencontre et qu'on fasse l'interview en face-à-face, mais vu la situation actuelle, il faut savoir s'adapter, donc on peut se parler sans souci via Zoom par exemple !Vous voulez sponsoriser le podcast ?Mais avec grand plaisir, par ici !
1/3/2022

La femme de Raphaël a fait un AVC dix jours après son accouchement

Cette semaine, Fab reçoit Raphaël, dont la femme a fait un AVC dix jours après son accouchement.📣Venez réagir à cet épisode sur mon forum💁‍♂️Pour me suivre sur Twitch, chaque lundi, mercredi et vendredi à 12h💬Pour rejoindre et discuter avec mes auditrices et auditeurs sur Discord💌Abonnez-vous à ma newsletter, je vous envoie des nouvelles et des liens !➡️Abonnez-vous à Histoires de Darons :Toutes les plateformes dispoSur Apple Podcasts(iPhone) (mets un com et 5 étoiles stp)Sur Castbox(Android + iPhone)Sur PocketCasts(Android + iPhone)Sur SpotifySur DeezerLe flux rssSi le concept vous plaît, parlez-en autour de toi, partagez sur vos réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous. Vous pourrez retrouver un nouvel épisode d'Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !Comment ça marche, les podcasts ?T'abonner au podcast vous permettra de récupérer les épisodes directement sur votre téléphone mobile, et les écouter dans vos déplacements. Vous recevrez chaque nouvel épisode directement dans votre téléphone.Vous voulez participer ?Si vous avez une situation, une vie, qui fait de vous un papa un peu spécial, n’hésitez pas à m’écrire sur histoiresdedarons@gmail.com. Je préfère qu'on se rencontre et qu'on fasse l'interview en face-à-face, mais vu la situation actuelle, il faut savoir s'adapter, donc on peut se parler sans souci via Zoom par exemple !Vous voulez sponsoriser le podcast ?Mais avec grand plaisir, par ici !
12/27/2021

Non, je ne sauverai pas mes filles. Je vais d'abord me sauver.

Pour ce dernier épisode de l'année, je vous propose une chronique un peu... différente. J'ai hâte de lire vos retours. Merci à vous pour cette belle année 2021.📣Venez réagir à cet épisode sur mon forum💁‍♂️Pour me suivre sur Twitch, chaque lundi, mercredi et vendredi à 12h💬Pour rejoindre et discuter avec mes auditrices et auditeurs sur Discord💌Abonnez-vous à ma newsletter, je vous envoie des nouvelles et des liens !➡️Abonnez-vous à Histoires de Darons :Toutes les plateformes dispoSur Apple Podcasts(iPhone) (mets un com et 5 étoiles stp)Sur Castbox(Android + iPhone)Sur PocketCasts(Android + iPhone)Sur SpotifySur DeezerLe flux rssSi le concept vous plaît, parlez-en autour de toi, partagez sur vos réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous. Vous pourrez retrouver un nouvel épisode d'Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !Comment ça marche, les podcasts ?T'abonner au podcast vous permettra de récupérer les épisodes directement sur votre téléphone mobile, et les écouter dans vos déplacements. Vous recevrez chaque nouvel épisode directement dans votre téléphone.Vous voulez participer ?Si vous avez une situation, une vie, qui fait de vous un papa un peu spécial, n’hésitez pas à m’écrire sur histoiresdedarons@gmail.com. Je préfère qu'on se rencontre et qu'on fasse l'interview en face-à-face, mais vu la situation actuelle, il faut savoir s'adapter, donc on peut se parler sans souci via Zoom par exemple !Vous voulez sponsoriser le podcast ?Mais avec grand plaisir, par ici !