Eurosport Football Club

Partager

La terreur Haaland, l'espoir de l'OM, la crise de l'Inter et les Portugais à la loupe | Tour d'Europe

Impossible de ne pas évoquer Erling Haaland pour débuter Tour d'Europe. L'attaquant norvégien a affolé la Premier League avec un nouveau triplé face à Manchester United, dimanche. Pour en parler, Cyril Morin accueille Philippe Auclair.


Direction la Ligue 1 pour continuer avec le cas de l'Olympique de Marseille qui reçoit le Sporting Club cette semaine en Ligue des champions avec un objectif bien précis : décrocher une première victoiure en Ligue des champions cette saison. Elton Mokolo nous livre son point de vue sur la question.


En Italie, la crise qui secoue l'Inter Milan est au programme. Notre consultant Guillaume Maillard-Pacini revient en détail sur les dernières informations concernant le club entraîné par Simone Inzaghi, auteur d'une sortie qui a fait parler en fin de semaine dernière.


Direction l'Espagne ensuite pour évoquer l'Athletic Club de Bilbao qui réalise un début de saison épatant. Comment fait l'actuel 3e de Liga ? Anna Carreau nous en dit plus.


Petit pas de côté pour terminer avec un focus sur Benfica qui reçoit le Paris Saint-Germain mercredi en Ligue des champions. Le club portugais est invaincu en championnat. Peut-il faire tomber le club de la capitale ? Elements de réponse avce Julien Pereira.


Plus d'épisodes