Latest episode

  • 78. 78 - J'ai tué un oiseau

    10:31
    Non nous ne rêvez pas. Je suis encore hyper triste, je vous raconte comment ce volatile a perdu la vie par ma faute. Je suis vraiment dégoutée et ça a un peu gâché ma session Bridgerton mais ça m'a permis de vous parler de mon rapport à la mort des animaux (en gros). Bisous et paix à l'âme de cet oiseau.

More episodes

View all episodes

  • 77. 77 - Mon premier copain allemand

    14:54
    Comment ça va avec mon futur mari ? Très bien. Je suis toujours en couple et très heureuse. J'ai rencontré ses parents et lui les miens. On se projette beaucoup et j'aime bien. Sinon je parle de caries, de biscuit avec de la compote et de compatibilité. Bisous et partagez votre épisode préféré pour me faire plaisir :)
  • 76. 76 - Pourquoi j'en suis là

    17:42
    Pourquoi j'en sui là où j'en suis ? Je vous raconte mon chemin de vie et toutes les décisions qui ont fait que j'habite en Allemagne et que je suis avec mon mec. Entre concours ratés, documents non envoyés, personnes rencontrées au bon moment, le mélange de hasard et de décision a fait que j'en suis là. Ça me fait un peu peur de me dire que dans ces embranchements auraient pu être totalement différents et que je pourrais avoir un vie bien différente mais c'est comme ça.
  • 75. 75 - Se battre pour un mec

    18:03
    Je vous parle d'un sujet auquel j'ai repensé récemment et qui m'agace. Se battre pour un mec est quelque chose que j'ai déjà dû faire, je l'ai vécu dans ma première relation et dans ma dernière. Je trouve ça super dégradant et va vraiment à l'encontre de l'idée de sororité. Depuis la dernière fois j'ai aussi souvent cette réflexion quand je suis avec un ami mec et sa copine pour faire attention de l'inclure et de ne pas avoir un comportement malsain/malpoli. Si vous vivez une relation où vous sentez que vous êtes en "danger" par rapport à une nouvelle personne, clairement se battre ne sert à rien il faut juste partir (c'est mon humble avis). Et faites confiance à votre 6ème sens ;)
  • 74. 74 - Mon stérilet en cuivre

    08:41
    J'ai eu la pilule puis j'ai arrêté et ensuite j'ai repris. Un beau jour j'ai décidé de passer au stérilet au cuivre, histoire d'avoir ni de bébé ni d'hormone. La pose a été douloureuse mais maintenant je suis vraiment contente, tous les détails sont dans cet épisode !
  • 73. 73 - Polyamour, célibat, soirées, la suite de la conversation avec Laurie

    22:17
    Polyamour, célibat, soirées, recherche de validation, amitié fille garçon, que de thèmes abordés dans cette deuxième partie. Un grand merci à Laurie !
  • 72. 72 - On parle de fidélité, de loyauté et de couple libre avec Laurie

    27:25
    Laurie m'a contacté pour qu'on parle d'une phrase qu'elle a entendu "moi si mon mec me trompe je sais que je le pardonnerai parce que je l'aime tellement et notre amour est plus fort que cet acte égoïste". S'est ensuit une discussion sur le thème de la fidélité, qu'est-ce que tromper, quel est le rôle de l'alcool et le cas des situations libres. C'est la première partie et la deuxième arrive la semaine prochaine !