Latest episode

  • 82. 82 - Mes recommandations séries sur Netflix

    11:19
    Je vous parle de quelques unes de mes séries préférées sur Netflix. J'ai un peu recopié l'heure du monde et je n'ai pas mentionné les plus connues mais voilà mes recommandations ! 1. Atypical 2. 10 pour cent 3. Surviving Summer 4. Cheer 5. Heart Break High 6. Heart Stopper Si vous avez d'autres séries à rajouter dites le moi ;)

More episodes

View all episodes

  • 80. 81 - Mon coeur contre la terre / Passages préférés du livre

    25:50
    Mon coeur contre la terre, de Eric de Kermel est un livre qui m'a beaucoup interpellée. Il parle d'écologie, de rapport à la nature, à son passé, de relations amoureuses et familiales. Ce sont des thèmes qui me touchent et je voulais vous partager mes extraits préférés.
  • 80. 80 - Allez voter !

    07:51
    Allez voter pour le nouveau front populaire svp ! Parce pour les femmes et pour notre environnement c'est mieux, parce qu'ils ont des belles valeurs, parce qu'ils ont un programme solide et chiffré. BisousRenseignez vous avec Vert, le média qui annonce la couleur et pour un réveil écologique
  • 79. 79 - Le dégât des eaux

    14:48
    Bon en gros il a plu dans ma salle de bain. C'était pas un moment marrant mais heureusement j'étais bien accompagnée. On a essayé de rester positif, je vous raconte tous les détails dans cet épisode. Et je vous parle aussi de mon voisin qui m'a appelée belle femme et ça m'a mise mal à l'aise. Bon gros bisous et à surement dans deux semaines !
  • 78. 78 - J'ai tué un oiseau

    10:31
    Non nous ne rêvez pas. Je suis encore hyper triste, je vous raconte comment ce volatile a perdu la vie par ma faute. Je suis vraiment dégoutée et ça a un peu gâché ma session Bridgerton mais ça m'a permis de vous parler de mon rapport à la mort des animaux (en gros). Bisous et paix à l'âme de cet oiseau.
  • 77. 77 - Mon premier copain allemand

    14:54
    Comment ça va avec mon futur mari ? Très bien. Je suis toujours en couple et très heureuse. J'ai rencontré ses parents et lui les miens. On se projette beaucoup et j'aime bien. Sinon je parle de caries, de biscuit avec de la compote et de compatibilité. Bisous et partagez votre épisode préféré pour me faire plaisir :)
  • 76. 76 - Pourquoi j'en suis là

    17:42
    Pourquoi j'en sui là où j'en suis ? Je vous raconte mon chemin de vie et toutes les décisions qui ont fait que j'habite en Allemagne et que je suis avec mon mec. Entre concours ratés, documents non envoyés, personnes rencontrées au bon moment, le mélange de hasard et de décision a fait que j'en suis là. Ça me fait un peu peur de me dire que dans ces embranchements auraient pu être totalement différents et que je pourrais avoir un vie bien différente mais c'est comme ça.