Allaventure

Partager

Anne Durrieu, créatrice de la marque éponyme

Saison 3, Ép. 1

Aujourd’hui, nous partons à Hambourg à la rencontre d’Anne Durrieu. Quand je l’ai rencontré il y a une dizaine d’années Anne faisait des études d’histoire et n’avait pas d’enfants. Aujourd’hui, elle a créé sa propre marque de vêtement demi-mesure qui rencontre un succès grandissant et elle est l’heureuse maman de trois bambins.

Dans ce nouvel épisode, vous découvrirez son parcours : son arrivée à Hambourg il y a 13 ans, les débuts pas forcément aisés et son coup de foudre fortuit avec la couture. C’est de cette rencontre imprévue que va naître le projet qui est désormais devenu pour elle une mission. Une histoire de passion, de résilience et de mission qui – je l’espère – vous inspirera à trouver votre voie et savoir rebondir malgré les difficultés.


Pour découvrir le travail d'Anne

Vous pouvez suivre Anne sur Instagram et découvrir sa toute nouvelle capsule (ventes du mercredi 9 septembre au dimanche 13 septembre) ainsi que ses autres créations sur son site.


Pour travailler avec moi

Rendez-vous sur mon site www.allaventure.com et prenons rendez-vous !


Pour me conctater

Si le podcast vous plaît ou que vous avez des idées, dites-le moi en laissant un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l'application iTunes.


Pour me poser des questions ou suivre mes tribulations c’est par ici :


Si vous êtes munichois, abonnez-vous à la newsletter Dessine-moi Munich pour recevoir des bons plans pour le week-end et mon actualité en présentiel.



Plus d'épisodes