Partager

cover art for #14 Ceux qui m'aiment prendront le train

La Balado de Pauchon

#14 Ceux qui m'aiment prendront le train

Saison 2, Ep. 14

Il y a quelques temps j'ai eu la chance de faire une interview dont je me rappellerai toute ma vie. Je suis heureux de partager ce moment avec vous aujourd'hui.

More episodes

View all episodes

  • 5. # Balado au bout du monde

    20:23
    Ayant eu la chance d'être invité au festival organisé par les aventuriers du bout du monde, j'y suis allé avec mon micro...
  • 4. # Au bord du canal

    20:09
    Quand François-Régis découvre les Hautes-Alpes, il est tentant de faire une balado. On va rencontrer Jacques, un de ses amis journaliste, et à la fin un invité surprise.
  • 3. # La suite avec La bergère, le berger, sa famille et le loup

    31:43
    Après une bonne nuit dans la cabane du berger et de la bergère, j'ai réussi à faire parler Romain et Nuria, la bergère, Pierangelo, le père du berger et Kristen mais pas le loup. Il faut dire qu'il s'est bien régalé avec les brebis.
  • 2. # L'écrivain, le moine, le berger et le loup

    27:36
    L'écrivain, le moine, le berger et le loup pourrait être une fable, mais c'est juste une balado dans le Trièves. Romain a 1073 brebis, combien lui en restera-t-il à la fin de ma visite, vous le saurez à la fin du 2 ème épisode, car c'est une balado sur 2 jours. Je vais passer la nuit dans la cabane....
  • 1. Balades avec 2 ânes

    22:57
    Au Sauze-du-Lac j'ai rencontré Charlotte et Céleste qui étaient en route vers Rome, tirés par Cyndel et Balthazar. Vous pouvez les suivre sur Youtube "Bunker sauvage"
  • 10. # Etape 10 sur les traces de Stevenson

    38:41
    Pendant tout l'été je vous propose de retourner sur les traces de Robert-Louis Stevenson. Du Monastier-sur-Gazeille (Haute-Loire) jusqu'à Saint-Jean-du-Gard (Gard) l'écrivain écossais, en 1878, a marché avec Modestine(son ânesse). J'ai fait le chemin en 2006 et en 2023, je fais le point. Vous voulez avoir les dernières nouvelles de Sardane, écoutez la dernière étape, qui nous mène à Saint-Jean-du-Gard.
  • 9. # Etape 9 sur les traces de Stevenson

    40:21
    Pendant tout l'été je vous propose de retourner sur les traces de Robert-Louis Stevenson. Du Monastier-sur-Gazeille (Haute-Loire) jusqu'à Saint-Jean-du-Gard (Gard) l'écrivain écossais, en 1878, a marché avec Modestine(son ânesse). J'ai fait le chemin en 2006 et en 2023, je fais le point. Aujourd'hui je vais passer ma première nuit à la belle étoile avec un âne.
  • 8. # Etape 8 Sur les traces de Stevenson

    36:50
    Pendant tout l'été je vous propose de retourner sur les traces de Robert-Louis Stevenson. Du Monastier-sur-Gazeille (Haute-Loire) jusqu'à Saint-Jean-du-Gard (Gard) l'écrivain écossais, en 1878, a marché avec Modestine(son ânesse). J'ai fait le chemin en 2006 et en 2023, je fais le point. Roger Lagrave nous a quitté en 2021, mais je n'ai pas oublié le proverbe Cévenol qu'il m'a appris "mieux vaut péter en compagnie que crever seul"
  • 7. #Etape 7 sur les traces de Stevenson

    31:45
    Pendant tout l'été je vous propose de retourner sur les traces de Robert-Louis Stevenson. Du Monastier-sur-Gazeille (Haute-Loire) jusqu'à Saint-Jean-du-Gard (Gard) l'écrivain écossais, en 1878, a marché avec Modestine(son ânesse). J'ai fait le chemin en 2006 et en 2023, je fais le point. Je perds mon âne mais pas mon âme, j'espère...