Partager

cover art for #64 ça sent bon l'eucalyptus

La Balado de Pauchon

#64 ça sent bon l'eucalyptus

Saison 1, Ep. 64

Une étape sous la pluie mais au milieu des eucalyptus j'ai rencontré Marizette la petite dame au grand monsieur.

More episodes

View all episodes

  • 40. # Fin de la Balado Festival

    19:45
    Le festival est terminé, il est temps de faire le point avec le Président !
  • 39. # Balado Festival dans le son

    20:14
    Dans ce 3 éme épisode de cette Balado au festival Longueur d'Ondes à Brest, on entendra des vivants et des morts.
  • 38. # Balado avec Jean Lebrun

    18:13
    Jean Lebrun qui a animé, sur France Inter, La Tribune de l'Histoire est à Brest pour le Festival Longueur d'Ondes. L'occasion de se promener sous la pluie et de l'écouter raconter sa relation avec les ondes.
  • 37. # Balado Festival Longueur d'Ondes

    20:16
    Du 8 au 11 février le Festival Longueur d'Ondes fêtait ses 20 ans, cela mérite une Balado, voire plus si affinités....Nous irons de Brest à Beyrouth en passant par Rabou..Bonne Balado
  • 36. #C'est pas du cinéma

    20:01
    Pour rendre hommage à ceux que l'on ne voit pas mais qui font du bruit, je vous propose une balado dans le son avec une surprise à la fin.
  • 35. #Balado sur l'île de Groix 3

    19:53
    Au cours de la balade, nous allons rencontrer le photographe Alain Roupie, et pas Dollar comme il regrette, Lionel et François qui pêchent et Alex, navigateur professionnel. Sur l'île de Groix, il y a un lieu-dit qui s'intitule L'Apéritif, tout un programme !
  • 34. # Balado sur l'île de Groix 2

    17:58
    La Balado continue avec Natia qui m'emmène découvrir son île.
  • 33. # Balado sur l'ile de Groix

    21:57
    La Balado sur l'île de Groix commence avec la rencontre de Michel, pêcheur groisillon, et Natia, Ambassadrice de la Georgie en France. ça aurait pu être, juste une fable, mais c'est une belle histoire d'amour.
  • 32. #La marche au 104

    25:18
    Vendredi dernier avait lieu une table ronde, avec pour thème: la marche, développement personnel ou cheminement spirituel? Un tel sujet ne pouvait que m'obliger à me mettre en mouvement, avec mon micro. Donc on va parler de la marche, donc de la vie, donc de la mort, évidemment. Bonne Balado ! Gaële de La Brosse organise l'évènement avec l’hebdomadaire Le Pèlerin, Compostelle 2000, la Société française des Amis de Saint-Jacques et le Forum104, en partenariat avec La Procure, la Fédération française de la randonnée pédestre et la chapelle Notre-Dame-des-Anges. où on va parler de la marche, de la vie et de la mort, évidemment. Bonne balado!3 invités autour de Frédéric Rochet, le directeur du Forum104: Jean-Guilhem Xerri, psychanalyste, coach et superviseur; auteur notamment de Prenez soin de votre âme (Cerf, 2018), de (Re)vivez de l’intérieur (Cerf, 2019) et de La vie profonde. La santé spirituelle au quotidien (Cerf, 2021) Patrick Tudoret, écrivain; auteur notamment de L’homme qui fuyait le Nobel… jusqu’à Compostelle (Grasset, 2015 ; Mon Poche, 2018), de En marchant. Petite rhétorique itinérante (Taillandier, 2023) et du Petit livre de l’amitié (Salvator, 2023)Blaise Pruvost, auteur de bandes dessinées; auteur notamment du roman graphique Six mois et un autre. Un chemin de Compostelle (Steinkis, 2023)et un dernier ouvrage Sylvie Delanoy, Un Temps pour soi, De Bretagne à Compostelle (Groix Editions)