Contre Toute Attente

Partager

Kad Merad, Acteur, humoriste, réalisateur et scénariste

Saison 3, Ép. 24

On adore le détester dans Baron Noir et on adore rigoler avec lui dans Bienvenue Chez Les Ch’tis. Peu importe ses rôles, Kad Merad nous a émus, que ce soit aux rires ou aux larmes. Populaire au cinéma comme à la télévision, ses expressions “Kamoulox” ou bien “Jean-Michel À Peu Près” sont désormais entrées dans le langage courant. D’abord reconnu pour ses sketchs humoristiques et ses rôles comiques, il a su s’imposer dans des performances plus dramatiques qui lui ont valu un César et une nomination aux prestigieux Emmy Awards.

Et pourtant, son destin se forge bien loin des feux des projecteurs : originaire d’Algérie, il grandit entre une petite ville d’Auvergne et une banlieue parisienne au sein d’un milieu modeste. À ses 20 ans, il n’a aucun sous en poche mais de l’énergie à revendre. Débrouillard, ses années de galères n’ont pas eu raison de sa passion et c’est avec talent et conviction qu’il a su conquérir le cœur des Français. 

Dans ce nouvel épisode de Contre Toute Attente, l’acteur aux plus de 80 millions d’entrées se livre sur son parcours aussi inspirant que passionnant !

Plus d'épisodes