Partager

cover art for Toute la vérité rien que la vérité

Contre Soirée par AnnaRvr

Toute la vérité rien que la vérité

Ep. 113

Troisième épisode au Festival de Cannes, et le thé est servi ! Je vous raconte tout, mes expériences, mes ressentis, mes secrets.

More episodes

View all episodes

  • 121. Toutes ces fois où on m'a quittée

    38:27
    Le titre est un peu dramatique, mais aujourd'hui j'ai eu envie qu'on se marre, et finalement quoi de mieux que de se moquer de mes nombreuses humiliations ? Je vous raconte donc toutes les raisons un peu farfelues pour lesquelles des hommes ont décidé d'arrêter de me fréquenter (ne riez pas trop vous en avez au moins connu une).
  • 120. Mes retours sur notre thérapie (on avance)

    37:48
    La semaine dernière, à la suite d'une période un peu naze sur mes réseaux sociaux, j'ai décidé de sortir un épisode pour lancer notre thérapie de communauté. Cet épisode à déclenché des centaines de messages de votre part, et après avoir tout lu et analysé pendant des heures, je vous fait mes retours. Entrez dans mon bureau.
  • 119. Notre thérapie de communauté (faut qu'on parle)

    54:28
    En ce moment je sens que ça va pas fort entre vous et moi, et comme on dit : communication is key !!! Donc on va communiquer.
  • 118. On part en tournée !!!

    22:31
    Bon bah voila, c'était mon rêve et on va le faire : en Septembre je viens faire des contre soirées chez vous un peu partout en France. Je suis bouche bée.
  • 117. À la plage avec Redouane Bougheraba

    31:48
    Deux transat, deux micros, un parasol et nous voilà lancés pour une aprèm plage avec Redouane, qui nous parle de son Veledrome à venir, de ses expériences de vie et de sa playlist. J’adore.
  • 116. À Cannes avec Julien De Saint Jean

    14:51
    Préparez vous pour la crise de larmes qui arrive mais c’est malheureusement le dernier épisode au Festival de Cannes… On passe un (bon) moment avec Julien, qui est entrain de construire une carrière prometteuse, et qui vient présenter Le Comte de Monte Cristo aux côtés de Pierre Niney ! Il m’a fait rire, il m’a appris plein de choses et j’ai adoré en apprendre plus sur le cinéma à travers son regard frais et honnête.J’ai passé un excellent FIF à vos côtés et à ceux de mes invités, merci à TikTok pour cette opportunité, merci à tous ceux qui ont œuvré pour que ça fonctionne, et je croise très fort les doigts quand je dis : à l’année prochaine j’espère ;)))
  • 115. À Cannes avec Oulaya Amamra

    12:26
    Oulaya est talentueuse, drôle, intelligente, sympa, belle, et j'ai adoré la rencontrer. J'espère que vous apprécierez l'écouter dans cet épisode !
  • 114. À Cannes avec Bilal Hassani

    20:21
    Bilal à 120 casquettes, et cette semaine au festival il met la casquette du premier rôle au cinéma ! On parle de ça et de plein d'autres choses.