Partager

cover art for Je peux plus me blairer

Contre Soirée par AnnaRvr

Je peux plus me blairer

Ep. 45

Parfois on se couche le soir avec un certain physique, on se réveille le matin avec le même physique, mais ce matin là notre cerveau décide qu'il n'aime PAS ce physique. Ça s'appelle le phénomène de non-blairade et on en parle aujourd'hui.

More episodes

View all episodes

  • 116. À Cannes avec Julien De Saint Jean

    14:51
    Préparez vous pour la crise de larmes qui arrive mais c’est malheureusement le dernier épisode au Festival de Cannes… On passe un (bon) moment avec Julien, qui est entrain de construire une carrière prometteuse, et qui vient présenter Le Conte de Monte Cristo aux côtés de Pierre Niney ! Il m’a fait rire, il m’a appris plein de choses et j’ai adoré en apprendre plus sur le cinéma à travers son regard frais et honnête.J’ai passé un excellent FIF à vos côtés et à ceux de mes invités, merci à TikTok pour cette opportunité, merci à tous ceux qui ont œuvré pour que ça fonctionne, et je croise très fort les doigts quand je dis : à l’année prochaine j’espère ;)))
  • 115. À Cannes avec Oulaya Amamra

    12:26
    Oulaya est talentueuse, drôle, intelligente, sympa, belle, et j'ai adoré la rencontrer. J'espère que vous apprécierez l'écouter dans cet épisode !
  • 114. À Cannes avec Bilal Hassani

    20:21
    Bilal à 120 casquettes, et cette semaine au festival il met la casquette du premier rôle au cinéma ! On parle de ça et de plein d'autres choses.
  • 113. Toute la vérité rien que la vérité

    29:38
    Troisième épisode au Festival de Cannes, et le thé est servi ! Je vous raconte tout, mes expériences, mes ressentis, mes secrets.
  • 112. À Cannes avec Albane Cleret, icône de l'événementiel

    17:56
    Deuxième épisode à Cannes, et j'ai réalisé un kiff perso : discuter avec celle qui a créé La Terrasse by Albane, lieu emblématique de la vie nocturne du festival. Je vous embarque en pleine frénésie pour un moment avec cette reine de l'événementiel.
  • 111. À Cannes avec Eddy de Pretto

    17:00
    Cette semaine j'ai pris mon indice 50+, mes claquettes et mon micro, et je suis partie en exploration au Festival de Cannes ! C'est un honneur pour moi de pouvoir discuter avec ceux qui participent d'une manière ou d'une autre à cet événement si particulier, et aujourd'hui on reçoit Eddy, musicien de renom, cinéphile et philosophe (lui aussi à la phobie des dates).
  • 110. Le vocal #13 : on se casse !!!

    12:37
    Comme dirait Black Mamba dans Ghetto Millionnaire : "je m'arrache au soleil" et je vous emmène avec moi !!! Contre Soirée fait son festival pour la deuxième fois de l'année.
  • 109. Le pire et le meilleur du flirt

    27:07
    Je vous ai récemment demandé de me partager les phrases d’accroche les plus nazes qu’il vous ai été donné d’entendre, et ça m’a inspiré cette épisode. D’ailleurs votre père serait pas magicien ? Il me semble qu’il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans vos yeux… ;)
  • 108. Situationship, coach love et névroses

    41:44
    J’ai récemment remarqué que sur Tiktok, les coach love se donnent à cœur joie pour nous donner plein de consignes très précises et pas forcément très pertinentes. Je vous raconte tout.