Partager

cover art for J'ai réalisé mon vision board

Contre Soirée par AnnaRvr

J'ai réalisé mon vision board

Ep. 39

Un vision board, c'est une façon d'illustrer ses objectifs pour les visualiser clairement. En 2022, j'ai réalisé pas mal de ces objectifs et c'est une super conclusion.

More episodes

View all episodes

  • 100. Mes règles tacites

    26:57
    C'est le 100e épisode du podcast !!! On les a pas vus passer ceux la !!! Cette semaine je vous partage la liste de mes règles tacites, les règles qui ne sont pas formellement exprimées, mais sous-entendues entre plusieurs personnes.
  • 99. Tu me dragues si...

    35:05
    Bonne saint Valentin !!! En ce qui me concerne aucun Valentin à l'horizon, mais pourtant j'ai très souvent l'impression qu'on me drague... Je vous liste donc tous ces comportements/traits physiques/détails qui me poussent à le croire
  • 98. Partir en vacances seul(e)

    50:41
    Il y a deux semaines, poussée par une déprime constante et un besoin de prendre l'air, j'ai réservé un billet pour les Antilles avec un départ 2 jours plus tard et surtout : SEULE. Je vous raconte tout.
  • 97. Quand la vie te donne des citrons : fais de la limonade

    39:27
    Je vous raconte tous les off de notre semaine au festival de l'Alpe d'Huez, et comme d'hab on en profite pour tirer des leçons de psychologie de comptoir !!! J'adore.
  • 96. Au chalet #8 avec Alice David

    14:31
    Ça y'est, c'est le dernier épisode de la série Contre Soirée au festival de l'Alpe d'Huez :( C'était intense, challengeant mais surtout exceptionnel, j'ai tellement adoré rencontrer toutes ces personnes et le partager avec vous <3 Pour bien terminer, ma rencontre avec Alice David, qui nous raconte son début de carrière avec Bref, et qui s'avère avoir les mêmes angoisses que moi (et que plein d'autres finalement). Trop génial !Un merci particulier au festival de film de comédie de l'Alpe d'Huez et aux créateurs (mes idoles) Fred et Clément, à Lucas, à Lisa, à Laure, à la team Damidot et en particulier Valérie qui a été une véritable RP cette semaine, au Chamois d'Or qui m'a accueillie jour et nuit pour enregistrer/gérer les galères, à Deborah ma monteuse, et puis à tous ceux qui sont venu, pendant 10 minutes ou beaucoup plus, me partager un peu d'eux : Jarry, re-Lisa, re-Valérie Damidot, Marilou Berry, Alexandra Lamy, Florent Bernard, Hugo Selignac, Maxime Gasteuil, Ahmed Sylla et Alice David.
  • 95. Au chalet #7 avec Ahmed Sylla

    26:17
    Notre rencontre à été chaotique, mais il m'a laissé une deuxième chance et ça en dit beaucoup sur sa personne. Ahmed Sylla vient parler d'humour, de générosité, de cinéma, de santé mentale, et c'est vraiment génial.
  • 94. Au chalet #6 avec Maxime Gasteuil

    22:43
    Maxime est très marrant mais EN PLUS il est très interessant. Pour ce 6e épisode au chalet, il vient nous parler de "14 jours pour aller mieux" qu'il présente au festival, et de plein d'autres choses.
  • 93. Au chalet #5 avec Hugo Sélignac

    14:24
    Il est l'un des meilleurs producteurs de sa génération (oui c'est moi qui le dit), et il est venu raconter son parcours en pleine contre-soirée au festival de l'Alpe d'Huez. Il était 2h du matin et j'ai passé un moment incroyable à l'écouter parler (et construire un épisode tout seul finalement).
  • 92. Au chalet #4 avec Alexandra Lamy

    16:56
    Apogée absolue du podcast TOUT LE MONDE S'ARRÊTE : on a la chance de passer un moment au chalet avec la grande Alexandra Lamy !!! Et elle est sympa, solaire, souriante, superbe tout simplement quoi.