Partager

Contre Soirée par AnnaRvr
J'ai été chez la psy
Ep. 59
•
Etant l'équivalent de votre prototype test, je me dois de passer par plein d'étapes de la vie, de voir ce que ça fait et de vous raconter. Aujourd'hui on parle de l'étape de ma semaine dernière, mon premier vrai rdv chez une psy.
More episodes
View all episodes
75. Comment j'ai écrit un livre (c'est fou)
44:52La vie est pleine de surprise, la preuve : il y a 1 an j'étais LOIN d'imaginer faire cet épisode. J'ai écrit un livre, il est aujourd'hui dispo dans toutes les librairies, et je vous raconte comment c'est arrivé.74. Apprendre à vivre seul(e)
34:27J'habite seule depuis 8 ans pile ce mois-ci, donc vous vous doutez bien que j'en ai appris des trucs. J'adore avoir mon propre endroit et je vous explique pourquoi.73. C'est la rentrée
28:10Après un mois d'Aout endiablé, me voila de retour. C'est la rentrée officiellement, donc le moment de débriefer l'été et de prévoir notre année.72. C'est quand on a le plus peur de sauter qu'on doit sauter (REDIFF)
38:19Cet été je vous propose d'écouter ou de ré-écouter mes épisodes préférés du podcast ! Enjoyyyyy71. La hotline RVR #3 (amour et appli de rencontre)
26:58Dans la hotline RVR de cet été, on vibre pour vos histoires de love sur les applis de rencontre, et plus particulièrement sur Bumble !Vous pouvez télécharger Bumble ici :https://apps.apple.com/US/app/id930441707?mt=8&pid=campaign&c=pmm-30-search70. Les squats ou les shots ? (REDIFF)
41:31Cet été je vous propose d'écouter ou de ré-écouter mes épisodes préférés du podcast ! Enjoyyyyy69. Le guide ultime des red flags (REDIFF)
26:05Cet été je vous propose d'écouter ou de ré-écouter mes épisodes préférés du podcast ! Enjoyyyyy68. À tous les garçons que je n'ai pas aimé (REDIFF)
46:57Cet été je vous propose d'écouter ou de ré-écouter mes épisodes préférés du podcast ! Enjoyyyyy67. La recale
17:39Qui ne s'est jamais pris une recale un peu gênante par un potentiel crush ? Plein de gens surement mais moi ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière, je devais donc vous le raconter.