Partager

cover art for C'est pas des larmes de tristesse

Contre Soirée par AnnaRvr

C'est pas des larmes de tristesse

Ep. 40

Bon il fallait s'en douter, je suis un peu un gros dur au coeur tendre donc cette dernière case du Calendrier est pas simple pour moi. Vous allez me manquer, joyeux noël et à l'année prochaine.

More episodes

View all episodes

  • 106. Discipline et motivation

    28:23
    Aujourd'hui on parle de discipline et de comment, au quotidien et avec un peu de motivation, ça peut changer la vie !
  • 105. Le vocal #12 : debrief au lobby

    13:08
    J'attendais que le temps passe au lobby du Majestic à Cannes et je me suis dit que j'allais vous faire un vocal pour vous raconter tout le thé du moment !
  • 104. J'ai 27 ans et j'ai pas (trop) envie de pleurer

    25:00
    La semaine dernière j'ai eu le bel âge de 27 ans et j'avais envie de vous raconter pourquoi, étonnamment, ça m'a pas donné envie de m'effondrer.
  • 103. À écouter en cas d'hangxiety

    22:54
    Cette semaine on fête nos 2 ans, et pour marquer le coup on se parle d'un phénomène qui régi nos lendemains de soirées : l'hangxiety.
  • 102. Les petites habitudes qui améliorent mon quotidien

    39:19
    Cet épisode n'a pas pour prétention d'être philosophique, mais j'avais envie de vous parler des petits trucs qui font que la vie est un peu plus sympa au quotidien.
  • 101. La chirurgie a changé ma vie

    26:18
    Il y a 2 ans pile j'ai fait une réduction mammaire et ça a changé ma vie ! Je vous raconte.
  • 100. Mes règles tacites

    26:57
    C'est le 100e épisode du podcast !!! On les a pas vus passer ceux la !!! Cette semaine je vous partage la liste de mes règles tacites, les règles qui ne sont pas formellement exprimées, mais sous-entendues entre plusieurs personnes.
  • 99. Tu me dragues si...

    35:05
    Bonne saint Valentin !!! En ce qui me concerne aucun Valentin à l'horizon, mais pourtant j'ai très souvent l'impression qu'on me drague... Je vous liste donc tous ces comportements/traits physiques/détails qui me poussent à le croire
  • 98. Partir en vacances seul(e)

    50:41
    Il y a deux semaines, poussée par une déprime constante et un besoin de prendre l'air, j'ai réservé un billet pour les Antilles avec un départ 2 jours plus tard et surtout : SEULE. Je vous raconte tout.