Partager

cover art for Au chalet #4 avec Alexandra Lamy

Contre Soirée par AnnaRvr

Au chalet #4 avec Alexandra Lamy

Ep. 92

Apogée absolue du podcast TOUT LE MONDE S'ARRÊTE : on a la chance de passer un moment au chalet avec la grande Alexandra Lamy !!! Et elle est sympa, solaire, souriante, superbe tout simplement quoi.

More episodes

View all episodes

  • 106. Discipline et motivation

    28:23
    Aujourd'hui on parle de discipline et de comment, au quotidien et avec un peu de motivation, ça peut changer la vie !
  • 105. Le vocal #12 : debrief au lobby

    13:08
    J'attendais que le temps passe au lobby du Majestic à Cannes et je me suis dit que j'allais vous faire un vocal pour vous raconter tout le thé du moment !
  • 104. J'ai 27 ans et j'ai pas (trop) envie de pleurer

    25:00
    La semaine dernière j'ai eu le bel âge de 27 ans et j'avais envie de vous raconter pourquoi, étonnamment, ça m'a pas donné envie de m'effondrer.
  • 103. À écouter en cas d'hangxiety

    22:54
    Cette semaine on fête nos 2 ans, et pour marquer le coup on se parle d'un phénomène qui régi nos lendemains de soirées : l'hangxiety.
  • 102. Les petites habitudes qui améliorent mon quotidien

    39:19
    Cet épisode n'a pas pour prétention d'être philosophique, mais j'avais envie de vous parler des petits trucs qui font que la vie est un peu plus sympa au quotidien.
  • 101. La chirurgie a changé ma vie

    26:18
    Il y a 2 ans pile j'ai fait une réduction mammaire et ça a changé ma vie ! Je vous raconte.
  • 100. Mes règles tacites

    26:57
    C'est le 100e épisode du podcast !!! On les a pas vus passer ceux la !!! Cette semaine je vous partage la liste de mes règles tacites, les règles qui ne sont pas formellement exprimées, mais sous-entendues entre plusieurs personnes.
  • 99. Tu me dragues si...

    35:05
    Bonne saint Valentin !!! En ce qui me concerne aucun Valentin à l'horizon, mais pourtant j'ai très souvent l'impression qu'on me drague... Je vous liste donc tous ces comportements/traits physiques/détails qui me poussent à le croire
  • 98. Partir en vacances seul(e)

    50:41
    Il y a deux semaines, poussée par une déprime constante et un besoin de prendre l'air, j'ai réservé un billet pour les Antilles avec un départ 2 jours plus tard et surtout : SEULE. Je vous raconte tout.