Partager

Contre Soirée par AnnaRvr
À écouter en cas d'hangxiety
Ep. 103
•
Cette semaine on fête nos 2 ans, et pour marquer le coup on se parle d'un phénomène qui régi nos lendemains de soirées : l'hangxiety.
More episodes
View all episodes
171. La loi de murphy
24:29||Ep. 171Franchement je le prenais pas trop au sérieux ce murphy, jusqu’à ce que je vive cette semaine… Storytime !!!!!170. Tout simplement une FAQ
40:35||Ep. 170Oh my god qui se rappelle des FOIRES AUX QUESTIONS ? Ce terme est hilarant on à pas trouvé meilleure traduction à Questions & Answers sans utiliser le mot "foire" ? Enfin bref aujourd'hui on se fait un épisode très posé, et je répond à toutes vos questions (c'est carrément la foire).Le découpage de l'épisode :VIE PRO (retour sur Youtube, l'amitié entre influenceurs etc.)1’32 - 17'49VIE SENTIMENTALE (exposer mon copain, conseil aux célib-à-terre etc.)17’50 - 27'45VIE EN GENERAL (mes parents, survivre à un ex, l'alignement etc.)27'45-FINMerci à Margot pour le montage !169. Ces choses qui font du bien (mental break-down edition)
35:55||Ep. 169La semaine dernière j'ai eu environ 67 mental break-down et je suis entrée dans l'état : enfant intérieur qui à besoin d'être rassuré. J'ai donc fait une note (j'adore) avec la liste des choses qui me font du bien, je vous la partage car je suis TRÈS généreuse...168. Tirer contre son camp : les femmes pas féministes
23:27||Ep. 168Ces derniers jours j'ai été confrontée plusieurs fois à des femmes qui se prônaient fièrement NE PAS être féministes, ce qui j'avoue me laisse pantoise. On se refait la définition du féminisme tous ensemble et on en discute !167. J’en ai ras la casquette (d’avoir une apparence)
34:58||Ep. 167Ça fait plus de 20 ans que ça me prend le chou et j’aimerais penser à autre chose : mon corps ! Autant parfois je l’adore autant parfois je comprend pas pourquoi il est tellement scruté, par moi et par les autres.166. Est-ce que je suis au bon endroit ?
25:24||Ep. 166Chaque semaine est une nouvelle opportunité pour remettre toute ma vie + ma personne en question, et cette fois-ci le HOT TOPIC c’est : suis-je au bon endroit ?165. J'ai toujours pas compris mes émotions
25:43||Ep. 165Après 99 séance de psy, j'ai enfin compris que je ne comprenais pas mes émotions !!! On parle d'émotions de base, de Vice Versa, et de la peur qui est finalement maitresse de tout (chez moi en tout cas).164. Le vocal #17 : mon corps me lache sos
05:53||Ep. 164C’est le vocal le plus authentique que je vous ai laissé depuis le début de notre histoire. Vous pouvez quasiment vous visualiser dans ma gorge. Toutes mes excuses.163. SML m’a retourné le cerveau (en bien)
30:05||Ep. 163L’épisode de cette semaine a été enregistré à Cannes Séries, et j’ai eu l’honneur de recevoir Sophie Marie Larrouy, reine du podcast live, actrice, autrice, femme d’exception tout simplement ! J’ai adoré ce moment et j’espère que vous aussi.