Partager

cover art for À Cannes avec Julien De Saint Jean

Contre Soirée par AnnaRvr

À Cannes avec Julien De Saint Jean

Ep. 116

Préparez vous pour la crise de larmes qui arrive mais c’est malheureusement le dernier épisode au Festival de Cannes… On passe un (bon) moment avec Julien, qui est entrain de construire une carrière prometteuse, et qui vient présenter Le Comte de Monte Cristo aux côtés de Pierre Niney ! Il m’a fait rire, il m’a appris plein de choses et j’ai adoré en apprendre plus sur le cinéma à travers son regard frais et honnête.


J’ai passé un excellent FIF à vos côtés et à ceux de mes invités, merci à TikTok pour cette opportunité, merci à tous ceux qui ont œuvré pour que ça fonctionne, et je croise très fort les doigts quand je dis : à l’année prochaine j’espère ;)))

More episodes

View all episodes

  • 217. Mon humbling moment de dimanche dernier

    29:29||Ep. 217
    Parfois la vie trouve que tu te prends un peu trop pour une diva et elle te ramène très vite les deux pieds sur terre. C’est ce que je vous raconte aujourd’hui.
  • 216. J’achète un appart et j’aime plus Euphoria (entre autres)

    31:53||Ep. 216
    Dans cet épisode on traite plein de sujets, de ma nouvelle étape dans cette vie d'adulte, au changement de bande originale de la série qui a marqué notre génération, jusqu'au machisme des hommes italiens. On a un tas de trucs à se dire !
  • 215. Les femmes qui m'ont construite

    28:12||Ep. 215
    En passant de ma prof de français de 6eB à Hannah Montana, on parle aujourd'hui de ces dames qui m'ont marquée pendant le développement de mon lobe frontal et qui on fait de moi qui je suis (une icône) ! Et vous c'est qui ?
  • 214. Ravivons la flamme

    18:23||Ep. 214
    C’est pas dans mon couple mais dans NOTRE relation que je veux raviver la flamme et garder cette passion qu’il y a entre nous, donc on tire les conclusions du rebranding de la semaine dernière.
  • 213. On fait un rebranding ?

    29:12||Ep. 213
    Dans cet épisode je fais en sorte qu’on entretienne la flamme….
  • 212. Le vocal #20 : totalement déconnectée

    06:31||Ep. 212
    Les copines petit vocal en 2/2 depuis Tokyo je vous debrief vite fait mais on se retrouve la semaine pro mon mon comeback !!! Gros bisous
  • 211. Je suis millionaire

    22:24||Ep. 211
    L’épisode d’aujourd’hui a un petit goût de nostalgie puisqu’on fait des quizz Buzzfeed !!!
  • 210. Nan mais c’est la foire ?! (aux questions)

    28:22||Ep. 210
    Je suis à 210 épisodes donc parfois je perd la boule sur la titre m’en voulez pas, un peu de fantaisie n’a jamais tué personne….. Ne jamais être en couple, ma place dans 10 ans, ma vie parallèle : on parle de tout ça !
  • 209. 1 mois sans alcool : mon ressenti

    32:24||Ep. 209
    J'ai une réputation de jet setteuse, donc c'est compliqué pour moi d'envisager 4 semaines sans un verre ! Cependant je l'ai fait, et selon moi sans alcool la fête est moins folle mais la vie plus sympa.