Partager

cover art for Révolution médiatique

Comique !

Révolution médiatique

Je dis "quoi" 800 fois dans cet épisode. J'en peux plus. J'ai un gros problème. Aidez-moi.


Voir le spectacle

(Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Rennes...)


Suivez-moi aussi sur les réseaux, tiens. Ça fera pas de mal.


Et mettez des bons avis sur Apple podcast, Spotify, Deezer... tout ça.


Et embrassez la vie à plein bouche comme des gros dégueulasses.

More episodes

View all episodes

  • Retrospetiquevement, quoi. (Q&R)

    38:50|
    Voilà voilà. Le petit épisode de questions / réponses. Un peu à la bourre.Ça va. C’est les vacances.On peut être un peu peinard pendant les vacances ?Je suis à Saint-Jean-de-Luz, là, dans les gorges du Verdon, avec Nick.(Nicolas Bedos)On fait des jeux à boire.On doit boire une bouteille de Rosé Garcia à chaque fois qu’on reçoit une citation à comparaître d’une petite nénette. Ça fait depuis lundi qu’on touche plus le sol.Chobiz, quoi.En vrai, l’historique de cet épisode est absurde. Je le garde pour moi, ou éventuellement pour un psychiatre. Mais c’est dingo.Merci pour tout.Baisez la vie.Tout est possible.Y a un gars, il est pâtissier de hip-hop, donc ne vous mettez pas de barrières mentales dans ce que vous voulez faire.“Everything is possible.”- Ghislain Blique -“Life is very good.”- Ghislain Blique -“Everything is very good and possible, actually.”- Ghislain Blique -“Life, love, and possibly some other things, are supercool, what.”- Ghislain Blique -“She loves me. She wants me. She just won’t admit it.”- Nick -Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour faire de ce podcast la plus grande aventure médiatique et humaine de l’histoire de l’humanité.
  • Hémisticle aux pistaches

    36:19|
    Vous pouvez retrouver Anne sur Instagram et dans son spectacle. J'imagine que vous pouvez la retrouver dans plein d'autres contextes mais c'est tout à fait déplacé, si ce n'est carrément interdit par la loi. Vous pouvez aussi me retrouver en spectacle. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à mettre des avis favorables sur Spotify, Apple podcast, Podcast Addict ou Deezer et à conseiller ce podcast autour de vous ou sur les réseaux.Vous êtes les meilleurs. Chacun d'entre vous est le ou la meilleure de tous.Ne laissez jamais personne vous dire le contraire.Ni vos détracteurs, ni même la logique la plus basique.C'est bel et bien VOUS le ou la meilleure.De tous.Asta la victoria siempre.Carpe Diem.Strč prst skrz krk.
  • Deux petits tutubes (avec Lisa-Margaux Omri)

    37:35|
    Lisa-Margaux sur InstagramMe voir en spectacleDe temps en temps, je me permets de sortir un épisode pour lequel je ne me fais pas trop chier dans la description. C'est même assez fréquent.Pour être 100% transparent, je me suis jamais fait chié pour aucune description d'épisode de podcast. J'écris juste des phrases, comme ça. Ça sert à rien d'en faire des caisses. Moi-même, je ne sers à rien. Au fond, je ne suis qu'un canal au travers duquel Dieu s'exprime. Je m'assois devant mon ordinateur. Je pose les doigts sur mon clavier. Et c'est Dieu qui fait le reste. Dieu qui s'empare de mon corps pour vous écrire à vous. Et vous dire que c'est lui qui s'exprime.Super.Il aurait pas un message à délivrer, Dieu ? Surtout dans ce merdier intergalactique ? Une consigne de vote, peut-être ? Bah non. C'est Dieu qui voulait juste dire que c'est Dieu qui s'exprime.Gamin, va.
  • Tout à la mousse

    28:50|
    Un épisode vraiment pas marrant. J'ai failli pas le sortir. Dimanche, j'ai paniqué. Je me suis dit : "C'est vraiment de la merde". Donc j'ai fait une story insta pour qu'on me pose des questions pour en faire un autre épisode en urgence. Et puis bon, je le sors quand même. C'est un exercice de lâcher-prise. Partant du principe que, toute manière, on va tous crever très vite... c'est pas si grave que ça de sortir de la merde. De manière générale, depuis quelques années, c'est plus tellement gênant de sortir de la merde. Ce qui compte, c'est surtout d'en sortir beaucoup. Je répondrai au questions que vous m'avez posées en juillet. Je suis en spectacle tout l'été au point virgule. Venez.
  • 48. Vincent Cassel qui joue ta bite (avec Hugo Tout Seul)

    38:46||Ep. 48
    Votez, nom d'une pipe. Je dis ça parce que c'est dimanche, pour ceux qui lisent cette description à un autre moment. Si vous lisez cette description et que vous vous demandez pourquoi je parle de vote, c'est vous qui êtes au mauvais moment. Comme d'hab. Toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Reprenez-vous. Hugo sur Instagram Si vous aimez ce podcast et que vous voulez qu'il continue, c'est important de : - Le soutenir financièrement sur Tipeee. - Le noter sur Apple podcast, Spotify... partout. - En parler sur les réseaux ou à votre entourage.   Je vais peut-être mettre de la pub sur le podcast. Il faut que je me renseigne. Il faut que j'arrive au moins à faire en sorte que ça me coûte pas d'argent. Mais j'ai pas le temps de m'occuper de ça en ce moment. Je sais pas trop pourquoi j'écris ça. Ça jaillit de moi. C'est incontrôlable. J'ai envie d'écrire mon premier roman dans cette description de podcast. Si vous êtes hyper calé en philosophie, ça m'intéresse d'enregistrer un épisode de podcast avec vous. Ou si vous connaissez quelqu'un qui connait très bien la philo.
  • 47. C'est jamais des pommes (avec Marie de Brauer)

    42:02||Ep. 47
    Marie sur Instagram Tchatcheuse, le podcast de Marie Touristes, le podcast de Marie et Maxime   Mon spectacle au Point Virgule le 31 mai Soutenir le podcast financièrement Où va l'argent ?
  • 46. P'tit câlin au pied

    25:47||Ep. 46
    Vous lisez ça ? Personne ne lit jamais ça, je crois. Moi, je le lis pas souvent. Si vous lisez ça, dites-le moi, puis laissez vous tomber sur les genoux, mettez vous torse nu, fermez les poings, regardez vers le ciel et hurlez "ÉPICTÈÈÈÈÈÈÈÈÈTE !" Le spectacle au point virgule en mai Lâcher du blé et le surveiller Vous avez bien mis 5 étoiles sur votre appli de podcast ? Vérifiez. Si c'est pas déjà fait, mettez 5 étoiles.  Suivez-moi sur Instagram et TikTok. Je bosse sur des vidéos en ce moment. Ça va mettre quelques semaines à sortir mais ce sera sur Instagram et TikTok. Venez me voir en spectacle.
  • 45. On met ce qu'on veut dedans (avec Camille Lorente)

    42:27||Ep. 45
    Je suis dans la loge du Point Virgule au moment où j'écris ces lignes. Ça vous en fout plein la gueule, hein ? C'est là où Elie Kakou avait joué son spectacle. Et maintenant il est mort. Abusé.  Bon. Là, maintenant, cette ligne, je l'écris à la maison. Je vis à 1000 à l'heure.  ...  Et là ?  Toujours à la maison. Bon.  Lien : Camille Lorente sur Instagram Lien : La dick pic à envoyer à Camille Lien : Venir me voir en spectacle Lien : Soutenir le podcast Lien : Titicacasee