Partager

cover art for Emission 02-Confédération Défense de l'Animal

Confédération Défense de l'animal-La Radio

Emission 02-Confédération Défense de l'Animal

Saison 1, Ep. 2

Deuxième émission de Défense de l'Animal, la Radio.

Restez informés de l'actualité du 1er réseau de protection animale de France.

 

Nous vous proposons dans ce programme:

 

- Une interview de Sabine Fghoul, nouvelle présidente d ela Confédération Défense de l'Animal.

 

- Des chats en Ehpad. Un sujet d’actualité. Joëlle Turcat, présidente de la SPA de Bayonne, nous expliquera que l'expérience existe déjà dans sa région.

 

- Le tour de France des refuges continue avec Jonathan Gadiffert, vice président de la SPA du 47 et Jeanette Bosquet de l’association « Pas si bêtes" dans l’Yonne, 

 

- Boris Heim nous rappellera les actions en cours de la Confédération et évoquera "les 4F" : Fédérer, Financer, Former et Faire -savoir.

 

- Vous ferez connaissance avec deux nouvelles ambassadrices : Stéphanie Slusarek pour l’île de France, et Sabine Schwertz pour la région Est.

 

- Sabrina Hamoudi présentera le Pôle de Protection Animale et Franck Saouzanet abordera la question de la transmission du patrimoine...

 

Nous évoquerons aussi:

- les nouveaux webinaires proposés par la confédération

- la manifestation contre les sévices infligés aux galgos en Espagne - avec Patrick Brauer de la SPA de Sarrebourg

 - la saturation dans les refuges.

More episodes

View all episodes

  • 1. Emission 01-Confédération Défense de l'Animal

    01:00:24
    Au programme: le tour de France des refuges expliquée par Boris Heim, à Agen et à Vinneuf dans l'Yonne. Vous écouterez les conseils juridiques de Sabrina Hamoudi sur le sauvetage des animaux, nous vous présenterons de nouveaux ambassadeurs de la Confédération Didier Le Bozec pour la région Nord-Ouest et Philippe Adam pour le sud-est. Dans la minute du véto, vous saurez tout sur la maladie de Carré du chien avec le vétérinaire Bruno Benmoura et nous parlerons aussi de Gamers4Peet, un événement qui a permis de récolter plus de 24000 euros pour les refuges indépendant.