Partager

cover art for Butcher's Crossing

Citizen Cage

Butcher's Crossing

Ep. 103

Pour ce cent-troisième épisode, on parle du film Butcher's Crossing dans lequel Nicolas Cage incarne un chasseur de bisons un peu excessif. Bonne écoute ! Retrouvez-nous également sur Twitter (@CitizenCagePod) et Instagram (citizencagepodcast).

More episodes

View all episodes

  • 104. Dream Scenario

    01:35:31
    Pour ce cent-quatrième épisode, on parle du film Dream Scenario dans lequel Nicolas Cage s'introduit dans les rêves de la population mondiale, un jour comme un autre pour nous. Bonne écoute ! Retrouvez-nous également sur Twitter (@CitizenCagePod) et Instagram (citizencagepodcast).
  • 102. The Retirement Plan

    01:53:03
    Pour ce cent-deuxième épisode, on parle du film The Retirement Plan dans lequel Nicolas Cage nous prépare à sa retraite. Bonne écoute ! Retrouvez-nous également sur Twitter (@CitizenCagePod) et Instagram (citizencagepodcast).
  • 101. Sympathy For The Devil

    01:33:55
    Pour ce cent-unième épisode, on parle du film Sympathy For The Devil dans lequel Nicolas Cage livre une performance idéale pour faire un bon podcast. Bonne écoute !Retrouvez-nous également sur Twitter (@CitizenCagePod) et Instagram (citizencagepodcast).
  • 100. Renfield

    01:57:32
    Pour ce centième épisode, on parle du film Renfield dans lequel Nicolas Cage incarne enfin Dracula. Bonne écoute !Retrouvez-nous également sur Twitter (@CitizenCagePod) et Instagram (citizencagepodcast).
  • 99. The Old Way

    01:15:24
    Pour ce quatre-vingt-dix-neuvième épisode, on parle du film The Old Way dans lequel Nicolas Cage participe pour la première fois à un western. Bonne écoute !Retrouvez-nous également sur Twitter (@CitizenCagePod) et Instagram (citizencagepodcast).
  • Nouveau projet : Pour le Meilleur et Pour le Pire

    01:53:48
    En parallèle de la suite de la carrière de Nicolas Cage, voici un nouveau podcast pour explorer encore un peu plus le monde du cinéma. Pour le Meilleur et Pour le Pire (PMPP pour les intimes) est un podcast dans lequel on discute de la filmographie d'une personnalité du cinéma en s'attardant plus précisément sur son pire et meilleur film (selon la critique). Pour commencer, notre ambassadeur est Jean Reno. Abonnez-vous sur les plateformes de podcast (Apple, Spotify, Google, Podcast Addict) pour ne pas louper la suite et retrouvez également le podcast sur Twitter, Instagram et Facebook : @PMPP_pod !
  • Special - Bilan

    01:59:29
    Pour cet épisode spécial, on a décidé de faire le bilan maintenant que l'on a rattrapé le rythme effréné de Nicolas Cage et que l'on attend la sortie de son prochain film. Bonne écoute ! Retrouvez nous également sur Twitter (@CitizenCagePod) et Instagram (citizencagepodcast).
  • 98. Un Talent En Or Massif

    01:51:03
    Pour ce quatre-vingt-dix-huitième épisode, on parle du film Un Talent En Or Massif dans lequel Nicolas Cage se retrouve face à son plus grand défi : interpréter son propre rôle. Bonne écoute ! Retrouvez-nous également sur Twitter (@CitizenCagePod) et Instagram (citizencagepodcast).