Partager

Canale Inter
Inter : les 8es de finale de la Champions à un pas et que se passe-t-il avec la Curva ?
Saison 4, Ep. 13
•
En Ligue des champions, les Nerazzurri ont battu Leipzig 1-0 et poursuivent leur parcours sans encaisser de but. Ils peuvent viser le top 8 et une place directe en 8e de finale.
Et puis un point sur le mouvement ultra de l'Inter qui est au coeur d'une enquête et subit diverses sanctions de la justice et changements en interne.
Podcast animé par Cédric Canale et Giuliano Depasquale.
More episodes
View all episodes
21. Inter-Juve : les clés d'un succès nécessaire - Les pires scandales du derby d'Italie
22:17||Saison 4, Ep. 21Avant ce choc important à la Juventus, Canale Inter fait le point sur la forme des Nerazzurri comme des Bianconeri. Et qui dit derby d'Italie dit en général erreurs arbitrales : voici nos pires scandales d'Inter - Juve.Podcast avec Giuliano et Yara.20. L'Inter vole en 8e de finale de la Ligue des Champions. Dimanche ? Derby !
46:59||Saison 4, Ep. 20L'Inter Milan a battu l'AS Monaco 3-0 grâce à un triplé de Lautaro Martinez et s'est assuré une place en 8e de finale de la Ligue des Champions en mars. 24 millions gagnés en un soir et la possibilité de croiser la Juventus ou Milan au tour suivant.Dimanche, les Nerazzurri retrouvent la Serie A, justement contre l'AC Milan. Qu'attendre de ce 3e derby de la saison ?Le mercato est en cours. L'Inter pourrait accueillir un joueur de complément pour remplacer Buchanan et Palacios. Quel profil choisir? Podcast avec Cédric Canale, Giuliano Depasquale et notre expert Kévin Cauet.19. Entretien avec Kevis Gjeci, attaquant du FC Espaly et tifoso de l'Inter
27:34||Saison 4, Ep. 19Premier épisode de notre série Il n'y a que l'Inter pour moi avec un invité exceptionnel : Kevis Gjeci, joueur d'Espaly et buteur la semaine dernière contre le Paris Saint-Germain en Coupe de France. L'ailier albanais est supporter de l'Inter depuis son enfance.Podcast animé par Giuliano Depasquale et Cédric CanaleTous nos liens ICI18. Notre top/flop à mi-saison et comment gérer le cas Frattesi
41:44||Saison 4, Ep. 18Les principaux enseignements du succès de l'Inter à Venise ce dimanche 12 janvier.Notre top/flop à mi-saison en attendant nos notes détaillées sur les réseaux sociaux.Le mercato et le cas Frattesi. Faut-il le vendre et faut-il accepter Cristante dans un échange?La situation des ultras de l'Inter et ce que risque Calhanoglu après avoir reconnu des contacts.Podcast animé par Cédric Canale et Giuliano Depasquale.Retrouvez tous nos liens ici17. Supercoppa : l'Inter perd le derby et retombe dans ses travers
16:07||Saison 4, Ep. 17Défaite qui brûle en finale de Supercoppa. L'AC Milan est remonté de 0-2 pour s'imposer 3-2 dans le temps additionnel. Comme en championnat contre le Milan (1-2) et encore plus contre la Juventus (4-4), l'Inter Milan a perdu le fil et accumulé les erreurs. Si Taremi a convaincu avec un but et une passe décisive, l'entrée d'Asllani a particulièrement pesé négativement (encore une fois). Podcast animé par Cédric Canale, à retroiver sur sa chaine YouTube16. Quel mercato en janvier ? En attendant, ça tourne et ça passe en Coppa Italia
35:00||Saison 4, Ep. 16L'Inter s'est qualifiée en Coppa Italia en faisant tourner l'effectif. Arnautovic et Asllani ont marqué, retrouvant de la confiance, Martinez a joué son premier match...Avec les blessures à répétition d'Acerbi, faut-il prolonger De Vrij à sa place pour la saison prochaine et l'opportunité d'anticiper le recrutement d'un défenseur axial dès janvier se pose. Et pour le reste, quels profils seraient utiles à l'effectif de Simone Inzaghi.Enfin, Cédric Canale et Giuliano Depasquale répondent à vos questions.Abonnez-vous à Canale Inter et mettez 5 étoiles!Retrouvez tous nos liens ici15. Il était une fois trois Allemands à l'Inter - Retour sur la défaite à Leverkusen
20:06||Saison 4, Ep. 15Giuliano reçoit Julien Bom pour revenir sur la défaite de l'Inter à Leverkusen en Ligue des champions, avant de se plonger dans les années 80 à la découverte des trois fameux Allemands : Matthaus, Brehme et Klinsmann.14. Champions, Serie A et coupes : quelle gestion de l'effectif à venir pour l'Inter d'Inzaghi ?
35:08||Saison 4, Ep. 14Serie A, Champions League et bientôt Coppa Italia et Supercoppa, le calendrier de l'Inter laissera peu de temps à la récupération. Alors, comment Inzaghi doit-il gérer son effectif ? Débat entre Cédric Canale, Giuliano Depasquqle et notre invité Walter.Également au programme, les infos sur une possible équipe U23 de l'Inter la saison prochaine et le projet de nouveau stade qui pourrait connaître un virage décisif.