Partager

Biz & Bibs
HORS-SERIE #21 - Vêtements pour enfants : comment choisir des pièces pratiques et durables ? avec Alice Gille de Sergent Major
Comment choisir les vêtements de son enfant ? Peuvent-ils vraiment favoriser son autonomie et simplifier le quotidien des parents ?
Avant de devenir maman, je faisais déjà très attention aux vêtements que j'achetais : seconde main, belles matières, pièces durables… Puis j'ai eu un enfant, et j'ai découvert un tout autre défi. Entre les bodies impossibles à enfiler, les tailles qui changent d'une marque à l'autre et les vêtements qui s'usent en quelques semaines, j'ai compris qu'un vêtement enfant ne devait pas seulement être joli : il devait être intelligent.
Dans cet épisode de Biz&Bibs, réalisé en partenariat avec Sergent Major, je reçois Alice Gille, responsable Social Media & Influence de la marque et maman de deux petites filles.
Ensemble, nous levons le voile sur les coulisses de la création d'une collection enfant et partageons des conseils concrets pour choisir des vêtements pratiques, durables et confortables, qui accompagnent le développement de l'enfant tout en facilitant les routines des parents.
Au programme :
- Les critères essentiels pour bien choisir les vêtements de son enfant.
- Comment les vêtements favorisent l'autonomie dès le plus jeune âge.
- Les coulisses de la conception d'une collection chez Sergent Major.
- Les petits détails qui changent vraiment la vie des familles.
Un épisode qui vous fera regarder les vêtements pour enfants autrement… et qui vous donnera de précieux repères avant vos prochains achats ou la rentrée.
Découvrir Sergent Major : https://bit.ly/4bfCoBY
------------------------------------------------
👋 Je suis Estelle Ducommun, maman et entrepreneure. Depuis 2019, je tends le micro à des parents entrepreneurs et indépendants qui développent leur business et leur activité professionnelle tout en vivant leur parentalité au quotidien.
Biz&Bibs, c’est le podcast des parents entrepreneurs, freelances et indépendants qui construisent leur vie entre business, charge mentale, organisation et équilibre vie pro vie perso.
Ici, on parle création d’entreprise, travail indépendant, maternité et parentalité dans la vraie vie - celle où on avance sans mode d’emploi, entre décisions, fatigue et ajustements quotidiens.
Si vous vous reconnaissez dans cette réalité, la communauté et les évènements Biz&Bibs sont un espace d’échange bienveillant avec d’autres parents - entrepreneurs, ou salariés - qui vivent les mêmes enjeux au quotidien. On y partage des expériences réelles et des solutions concrètes avec une conviction simple : il est possible de construire une vie professionnelle ambitieuse sans renoncer à sa vie de famille.
💛 Pour rejoindre la communauté : https://bizandbibs.com/communaute-parents-entrepreneurs/
💙 En savoir plus sur nos événements : https://bizandbibs.com/parentup/
📷 Pour me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/bizandbibs/
💌 Pour sponsoriser le podcast : estelle@bizandbibs.com
📆 Nouvel épisode chaque mercredi à 7h30, et un lundi par mois en solo avec BIZMAMA.
Si tu aimes les podcast Bliss Stories, Women Stories, La Matrescence, Papatriarcat, Generation Do It Yourself (GDIY), alors Biz&Bibs est fait pour toi. 💛
More episodes
View all episodes

EP#78 - De la dépression post-partum à l'entrepreneuriat : l'histoire d'Alicia Voisin, fondatrice de Môm Club
38:23|Comment sortir de la solitude du post-partum quand on vient de devenir maman de jumelles ?En mars 2024, Alicia Voisin devient maman de jumelles après une grossesse gémellaire surprise. Si son accouchement se passe merveilleusement bien, les mois qui suivent sont beaucoup plus difficiles. Entre la fatigue, l'allaitement, la perte de plusieurs amitiés et un déménagement à Bordeaux, Alicia se retrouve de plus en plus isolée, jusqu'à traverser une dépression post-partum.Un matin, alors qu'elle n'en peut plus de cette solitude, elle décide de sortir de chez elle dans l'espoir de rencontrer une autre maman. Ce jour-là, elle croise Noémie. Une rencontre qui va profondément changer sa façon de vivre la maternité.De cette amitié naît une idée toute simple : organiser des cafés entre mamans pour que plus aucune ne se sente seule. Alicia publie alors une vidéo sur Instagram pour inviter les mamans bordelaises à se retrouver. Les rencontres se multiplient, les demandes affluent et ce qui n'était au départ qu'un besoin personnel devient Môm Club, une communauté de mamans et un projet entrepreneurial.Dans cet épisode de Biz&Bibs, Alicia Voisin nous raconte sa dépression post-partum, le déclic qui lui a permis de retrouver du lien social et comment elle a commencé à transformer une initiative spontanée en activité événementielle.On parle aussi de :grossesse gémellaired'amitié après la maternitéde l'importance de se construire un villagemais aussi de cette envie de proposer aux mamans des moments qui leur sont vraiment destinés.Un témoignage bouleversant sur la solitude maternelle, le pouvoir des rencontres et ces projets entrepreneuriaux qui naissent parfois là où on les attend le moins.------------------------------------------------👋 Je suis Estelle Ducommun, maman et entrepreneure. Dans Biz&Bibs, je parle de création d’entreprise, de travail indépendant et de parentalité dans la vraie vie : celle où l’on avance entre ambitions professionnelles, enfants, fatigue, charge mentale et imprévus.💙 Découvrir nos événements : https://bizandbibs.com/parentup/📷 Me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/bizandbibs/💌 Sponsoriser le podcast : estelle@bizandbibs.com📆 Nouvel épisode chaque mercredi à 7h30, avec un épisode solo BIZMAMA un lundi par mois.
EP#77 - Devenir joaillère à 30 ans : la folle reconversion de Florine Soleil, maman de 4 enfants
38:39|Devenir joaillière à 30 ans, et être rentable dès sa première commande : comment Florine Leitao a-t-elle réussi sa reconversion professionnelle, tout en étant maman ?Après une carrière dans le marketing chez Kusmi Tea et Courbet, Florine Leitao décide de changer de vie pour apprendre un métier qui la passionne depuis toujours : la joaillerie. Alors qu'elle est déjà maman de deux enfants, elle démissionne, reprend deux années d'études et se forme dans un atelier de haute joaillerie travaillant pour les grandes maisons de la place Vendôme.Aujourd'hui, Florine est joaillière indépendante, à la tête de son propre atelier Florine Soleil, et maman de quatre enfants.Dans cet épisode de Biz&Bibs, elle nous raconte les coulisses de sa reconversion dans la bijouterie-joaillerie : comment reprendre ses études à 30 ans, apprendre un métier manuel, trouver ses premiers clients et créer une activité artisanale rentable.On découvre aussi les réalités économiques de ce métier passion : le prix de l'or, le coût de la fabrication française, la différence entre créer une marque de bijoux et ouvrir un atelier de joaillerie, mais aussi l'importance de valoriser son temps de travail pour réussir à vivre de son savoir-faire.Et parce que chez Biz&Bibs, on parle aussi de ce qui se passe en dehors de l'atelier, Florine revient sur sa vie de maman entrepreneure, ses premières commandes réalisées avec un bébé en porte-bébé, ses journées partagées entre fabrication et vie de famille, et cette passion des bijoux qu'elle transmet déjà à ses enfants.Une conversation sur l'audace de se reconvertir, la liberté d'entreprendre et la possibilité de construire un métier qui nous ressemble, même quand on pense que notre parcours est déjà tracé.-------------------------------------------------👋 Je suis Estelle Ducommun, maman et entrepreneure. Dans Biz&Bibs, je parle de création d’entreprise, de travail indépendant et de parentalité dans la vraie vie : celle où l’on avance entre ambitions professionnelles, enfants, fatigue, charge mentale et imprévus.💙 Découvrir nos événements : https://bizandbibs.com/parentup/📷 Me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/bizandbibs/💌 Sponsoriser le podcast : estelle@bizandbibs.com📆 Nouvel épisode chaque mercredi à 7h30, avec un épisode solo BIZMAMA un lundi par mois.
EP#76 - Entreprendre ou être mère ? Les deux, avec Marie Godefroy-Martin (Ayada Barcelona)
42:11|Marie a créé Ayada Barcelona, une marque de bijoux et de médaillons symboliques née entre Barcelone, son parcours de psychologue et sa propre expérience de l’anxiété. Aujourd’hui, certains de ses médaillons se sont vendus à plus de 30 000 exemplaires.Mais pendant longtemps, Ayada a pris tellement de place dans sa vie qu’elle s’est demandé comment elle pourrait un jour en laisser à un enfant.Dans cet épisode de Biz&Bibs, Marie raconte sans filtre son passage de l’entrepreneuriat à la maternité : sa grossesse en plein Q4, sa peur que son entreprise ne puisse pas fonctionner sans elle, les emails auxquels elle répond dès le lendemain de son accouchement, puis un post-partum qui la rattrape plusieurs mois plus tard.Elle raconte aussi pourquoi travailler immédiatement après la naissance de sa fille était, à ce moment-là, un besoin, mais aussi parfois une manière de fuir ce qu’elle était en train de vivre.On parle également de la naissance d’Ayada Barcelona, de son parcours de psychologue à entrepreneure, de la création de ses médaillons, de l’anxiété, de créativité, de croissance et de cette culpabilité qui entoure encore trop souvent le retour au travail après une naissance.Un épisode sur l’ambition, l’identité et la difficulté de faire de la place à la maternité quand son entreprise était jusque-là son premier bébé.-------------------------------------------------👋 Je suis Estelle Ducommun, maman et entrepreneure. Dans Biz&Bibs, je parle de création d’entreprise, de travail indépendant et de parentalité dans la vraie vie : celle où l’on avance entre ambitions professionnelles, enfants, fatigue, charge mentale et imprévus.💙 Découvrir nos événements : https://bizandbibs.com/parentup/📷 Me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/bizandbibs/💌 Sponsoriser le podcast : estelle@bizandbibs.com📆 Nouvel épisode chaque mercredi à 7h30, avec un épisode solo BIZMAMA un lundi par mois.
EP#75 - Elodie Arnould : féminisme, humour, maternité
43:49|Élodie Arnould est humoriste, féministe et mère de deux enfants. Dans cet épisode de Biz&Bibs, elle raconte comment la maternité a changé sa carrière, son ambition et surtout la manière dont elle choisit aujourd’hui son rythme de travail. Avant de vivre du stand-up, Élodie Arnould travaillait chez EDF. Après l’improvisation à Marseille, elle commence à écrire ses propres spectacles, prend un congé pour tenter l’aventure en indépendante, puis finit par quitter définitivement son emploi lorsqu’un producteur lui propose de l’accompagner. Quelques mois après avoir signé, elle tombe enceinte de son premier enfant. Son post-partum coïncide avec le Covid et l’arrêt des spectacles. Une période imposée qui lui permet de rester auprès de son bébé, de récupérer physiquement et de prendre le temps avant de remonter sur scène. Aujourd’hui, Élodie Arnould assume un choix très clair : ne pas multiplier les dates, même si cela pourrait accélérer sa carrière. Elle limite ses déplacements et ses spectacles parce qu’elle ne veut pas passer à côté de l’enfance de ses enfants. On parle aussi de culpabilité maternelle, des coliques qu’on finit par transformer en blague, de ces enfants capables de faire perdre leur calme aux parents les plus stoïques, mais aussi de féminisme et de son héritage familial malgache, marqué par des modèles de femmes fortes, indépendantes et entrepreneures. Un échange drôle et sans filtre sur la maternité, l’humour, l’ambition, le féminisme et cette question que beaucoup de parents se posent : jusqu’où veut-on aller professionnellement lorsque réussir signifie aussi passer davantage de temps loin de ses enfants ?-------------------------------------------------👋 Je suis Estelle Ducommun, maman et entrepreneure. Dans Biz&Bibs, je parle de création d’entreprise, de travail indépendant et de parentalité dans la vraie vie : celle où l’on avance entre ambitions professionnelles, enfants, fatigue, charge mentale et imprévus.💙 Découvrir nos événements : https://bizandbibs.com/parentup/📷 Me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/bizandbibs/💌 Sponsoriser le podcast : estelle@bizandbibs.com📆 Nouvel épisode chaque mercredi à 7h30, avec un épisode solo BIZMAMA un lundi par mois.
#REDIFF 10 - Pourquoi les couples ne font plus l'amour après bébé ? avec Camille Bataillon, sexologue clinicienne
52:23|Sexualité post-partum, libido après bébé, intimité dans le couple… Et si on osait en parler enfin, sans tabou et avec douceur ?Dans cet épisode, je reçois Camille, sexologue clinicienne et coordinatrice d’intimité, connue sur Instagram sous le nom “Camille parle Sexe”. Maman pour la deuxième fois tout récemment, elle partage avec sincérité son vécu, ses réflexions, et son regard de professionnelle sur ce moment si particulier : le sexe après l’arrivée d’un enfant.Ensemble, on aborde :La sexualité après l’accouchement (et pourquoi elle change profondément)Le désir en berne, la pression du “retour à la normale”L’importance de la communication dans le couple post-partumLes blocages, et comment recréer du lienDes rituels simples pour retrouver une intimité sans pressionUn échange pour déculpabiliser, mieux comprendre ce qu’il se passe dans nos corps et dans nos têtes, et surtout, pour s’autoriser à vivre sa sexualité autrement, avec plus de nuance, de liberté et d’amour.-------------------------------------------------👋 Je suis Estelle Ducommun, maman et entrepreneure. Dans Biz&Bibs, je parle de création d’entreprise, de travail indépendant et de parentalité dans la vraie vie : celle où l’on avance entre ambitions professionnelles, enfants, fatigue, charge mentale et imprévus.💙 Découvrir nos événements : https://bizandbibs.com/parentup/📷 Me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/bizandbibs/💌 Sponsoriser le podcast : estelle@bizandbibs.com📆 Nouvel épisode chaque mercredi à 7h30, avec un épisode solo BIZMAMA un lundi par mois.
EP#74 - Rihanna : maternité, entrepreneuriat et ambition, comment devenir mère a changé sa carrière
34:02|Comment la maternité a-t-elle changé la carrière, l’ambition et la manière d’entreprendre de Rihanna ?On connaît tous Rihanna la chanteuse. Celle qui nous a fait danser sur Umbrella, Don’t Stop the Music, We Found Love, Diamonds ou Work. Mais derrière la pop star se cache aussi une entrepreneure à la tête d’un véritable empire avec Fenty Beauty et Savage X Fenty… et, depuis 2022, une mère de trois enfants qui assume d’avoir profondément changé ses priorités.Dans ce nouvel épisode de Biz&Bibs, je décrypte le parcours de Rihanna sous un angle qui me touche particulièrement depuis que je suis moi-même devenue mère : comment continuer à être extrêmement ambitieuse quand ses enfants deviennent la priorité ?Avant même sa première grossesse, Rihanna expliquait travailler énormément pour pouvoir un jour ralentir et construire la famille dont elle rêvait. Depuis, la maternité a transformé son rapport au temps, à son corps, à ses équipes et aux opportunités professionnelles qu’elle accepte.On revient notamment sur :sa carrière fulgurante et son passage de pop star à entrepreneure la création de Fenty Beauty et Savage X Fenty ses grossesses et sa manière de bousculer l’image traditionnelle de la femme enceinte son Super Bowl réalisé enceinte de son deuxième enfant la façon dont devenir mère a changé son regard de dirigeante sa manière de concilier maternité, entrepreneuriat et ambition Rihanna ne raconte pas qu’elle est devenue mère sans que rien ne change. Elle dit exactement l’inverse : tout a changé.Mais son ambition, elle, n’a pas disparu.------------------------------------------------👋 Je suis Estelle Ducommun, maman et entrepreneure. Depuis 2019, je tends le micro à des parents entrepreneurs et indépendants qui développent leur business et leur activité professionnelle tout en vivant leur parentalité au quotidien.Biz&Bibs, c’est le podcast des parents entrepreneurs, freelances et indépendants qui construisent leur vie entre business, charge mentale, organisation et équilibre vie pro vie perso.Ici, on parle création d’entreprise, travail indépendant, maternité et parentalité dans la vraie vie - celle où on avance sans mode d’emploi, entre décisions, fatigue et ajustements quotidiens.Si vous vous reconnaissez dans cette réalité, la communauté et les évènements Biz&Bibs sont un espace d’échange bienveillant avec d’autres parents - entrepreneurs, ou salariés - qui vivent les mêmes enjeux au quotidien. On y partage des expériences réelles et des solutions concrètes avec une conviction simple : il est possible de construire une vie professionnelle ambitieuse sans renoncer à sa vie de famille.💛 Pour rejoindre la communauté : https://bizandbibs.com/communaute-parents-entrepreneurs/💙 En savoir plus sur nos événements : https://bizandbibs.com/parentup/📷 Pour me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/bizandbibs/💌 Pour sponsoriser le podcast : estelle@bizandbibs.com📆 Nouvel épisode chaque mercredi à 7h30, et un lundi par mois en solo avec BIZMAMA.Si tu aimes les podcast Bliss Stories, Women Stories, La Matrescence, Papatriarcat, Generation Do It Yourself (GDIY), alors Biz&Bibs est fait pour toi. 💛
BIZMAMA #8 - Échecs entrepreneuriaux : 3 projets qui se sont plantés et ce qu’ils m’ont appris
23:08|Entreprendre, c’est apprendre à faire du vélo alors qu’une étape du Tour de France vous attend le mois prochain. Entre la pression financière, la charge mentale et les décisions à prendre seule, l’échec entrepreneurial est presque inévitable. Mais un projet qui échoue peut aussi devenir votre meilleure formation.Dans cet épisode solo de Biz&Bibs, je vous raconte sans filtre trois échecs vécus au cours de mes sept années d’entrepreneuriat : une formation pour devenir freelance qui ne s’est pas développée, une marque de sacs banane lancée au mauvais moment et la communauté payante Biz&Bibs, dont j’ai dû repenser entièrement le modèle.Trois projets très différents, mais des erreurs communes : vouloir tout mener de front, sous-estimer le travail de commercialisation, lancer trop tard, manquer de temps pour promouvoir son offre et croire qu’une communauté en ligne se transformera naturellement en clientèle.Au programme :Pourquoi ma formation freelance est passée de six participantes à une seule.Ce que j’aurais dû faire pour rendre cette formation plus scalable.Comment un mauvais timing a pénalisé le lancement de notre marque de sacs banane.Pourquoi un beau produit et une campagne publicitaire ne suffisent pas à vendre.Ce que l’échec de la communauté Biz&Bibs m’a appris sur les abonnements et la fidélisation.Comment tirer des enseignements d’un projet qui ne rencontre pas le succès espéré.------------👋 Je suis Estelle Ducommun, maman et entrepreneure. Dans Biz&Bibs, je parle de création d’entreprise, de travail indépendant et de parentalité dans la vraie vie : celle où l’on avance entre ambitions professionnelles, enfants, fatigue, charge mentale et imprévus.💙 Découvrir nos événements : https://bizandbibs.com/parentup/📷 Me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/bizandbibs/💌 Sponsoriser le podcast : estelle@bizandbibs.com📆 Nouvel épisode chaque mercredi à 7h30, avec un épisode solo BIZMAMA un lundi par mois.
HORS-SERIE#22 - L’école à bout de bras : le témoignage anonyme d’une enseignante
37:52|Que se passe-t-il vraiment derrière les portes de nos écoles ?Pour cette rentrée scolaire, Biz&Bibs donne exceptionnellement la parole à une enseignante de l’Éducation nationale. Élodie - prénom modifié pour préserver son anonymat - enseigne depuis près de 20 ans en école maternelle et primaire. Elle raconte, sans filtre, l’évolution de son métier et les difficultés auxquelles les enseignants sont confrontés aujourd’hui.École inclusive, enfants à besoins éducatifs particuliers, manque d’AESH, difficultés d’apprentissage, délais pour obtenir un suivi en orthophonie, manque de formation et de moyens… Dans certaines classes, les enseignants doivent accompagner de plus en plus d’élèves aux besoins très différents, souvent avec peu de ressources.Élodie raconte aussi la relation parfois complexe entre parents et enseignants, l’importance de créer une véritable alliance éducative autour de l’enfant, mais également la violence à laquelle certains professionnels de l’éducation peuvent être confrontés. Elle revient notamment sur le jour où une mère d’élève l’a menacée de mort devant sa classe et sur le manque d’accompagnement qu’elle a ressenti après cette agression.Un témoignage fort sur la réalité du métier d’enseignant, les limites actuelles de l’école inclusive et les difficultés de l’Éducation nationale.Cet épisode n’a pas pour objectif d’opposer parents et enseignants, ni de désigner des responsables. Il veut ouvrir le dialogue : comment mieux accompagner les enfants ? Comment recréer de la confiance entre les familles et l’école ? Et comment permettre aux enseignants d’exercer leur métier dans de meilleures conditions ?Un épisode à écouter, à partager et surtout à faire circuler auprès des parents, enseignants, AESH et professionnels de l’éducation pour poursuivre la discussion.------------------------------------------------👋 Je suis Estelle Ducommun, maman et entrepreneure. Depuis 2019, je tends le micro à des parents entrepreneurs et indépendants qui développent leur business et leur activité professionnelle tout en vivant leur parentalité au quotidien.Biz&Bibs, c’est le podcast des parents entrepreneurs, freelances et indépendants qui construisent leur vie entre business, charge mentale, organisation et équilibre vie pro vie perso.Ici, on parle création d’entreprise, travail indépendant, maternité et parentalité dans la vraie vie - celle où on avance sans mode d’emploi, entre décisions, fatigue et ajustements quotidiens.Si vous vous reconnaissez dans cette réalité, la communauté et les évènements Biz&Bibs sont un espace d’échange bienveillant avec d’autres parents - entrepreneurs, ou salariés - qui vivent les mêmes enjeux au quotidien. On y partage des expériences réelles et des solutions concrètes avec une conviction simple : il est possible de construire une vie professionnelle ambitieuse sans renoncer à sa vie de famille.💛 Pour rejoindre la communauté : https://bizandbibs.com/communaute-parents-entrepreneurs/💙 En savoir plus sur nos événements : https://bizandbibs.com/parentup/📷 Pour me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/bizandbibs/💌 Pour sponsoriser le podcast : estelle@bizandbibs.com📆 Nouvel épisode chaque mercredi à 7h30, et un lundi par mois en solo avec BIZMAMA.Si tu aimes les podcast Bliss Stories, Women Stories, La Matrescence, Papatriarcat, Generation Do It Yourself (GDIY), alors Biz&Bibs est fait pour toi. 💛
#REDIFF 9 - La Daronnie TMTC : dessiner les galères de darons et trentenaires et en faire son métier, avec Jessica Fauveau
49:08|Elle transforme les galères des trentenaires et des jeunes parents en dessins hilarants… et en a fait un vrai métier. //Merci à Jessica Fauveau d’être venue dans le studio de Biz&Bibs pour sa 2e interview filmée seulement.Jessica est illustratrice et autrice des comptes Instagram cultes @ladaronnietmtc et @latrentainetmtc, suivis par plus de 500 000 personnes cumulées.Dans cette conversation intime et drôle, elle revient sur :la vie à 4 avec deux enfants (spoiler : c’est sportif)son parcours pro improbable : de prof de plongée à illustratricecomment elle vit de ses dessins sans jamais se montrerle post-partum, les fausses couches, la charge mentale… et l’humour qui sauveUn échange sans filtre sur la parentalité, la créativité et l’autodérision comme superpouvoir.❤️ Retrouvez Jessica ici :La Trentaine TMTCLa Daronnie TMTCCet épisode est actuellement une rediffusion. L'épisode original a été publié sur ce podcast le 17 septembre 2025. ------------------------------------------------👋 Je suis Estelle Ducommun, maman et entrepreneure. Depuis 2019, je tends le micro à des parents entrepreneurs et indépendants qui développent leur business et leur activité professionnelle tout en vivant leur parentalité au quotidien.Biz&Bibs, c’est le podcast des parents entrepreneurs, freelances et indépendants qui construisent leur vie entre business, charge mentale, organisation et équilibre vie pro vie perso.Ici, on parle création d’entreprise, travail indépendant, maternité et parentalité dans la vraie vie - celle où on avance sans mode d’emploi, entre décisions, fatigue et ajustements quotidiens.Si vous vous reconnaissez dans cette réalité, la communauté et les évènements Biz&Bibs sont un espace d’échange bienveillant avec d’autres parents - entrepreneurs, ou salariés - qui vivent les mêmes enjeux au quotidien. On y partage des expériences réelles et des solutions concrètes avec une conviction simple : il est possible de construire une vie professionnelle ambitieuse sans renoncer à sa vie de famille.💛 Pour rejoindre la communauté : https://bizandbibs.com/communaute-parents-entrepreneurs/💙 En savoir plus sur nos événements : https://bizandbibs.com/parentup/📷 Pour me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/bizandbibs/💌 Pour sponsoriser le podcast : estelle@bizandbibs.com📆 Nouvel épisode chaque mercredi à 7h30, et un lundi par mois en solo avec BIZMAMA.Si tu aimes les podcast Bliss Stories, Women Stories, La Matrescence, Papatriarcat, Generation Do It Yourself (GDIY), alors Biz&Bibs est fait pour toi. 💛