Belles Personnes

Partager

Sonia (une goutte d'oz) - Fait du bruit !

Saison 2, Ép. 4
Fait du bruit !

(photo par @vbaudry sur Insta)

Bonjour et bienvenue dans Belles Personnes. Aujourd’hui je reçois une personne extraordinaire, que je suis depuis longtemps sur son compte Instagram. Je reçois une créative, une passionnée mais surtout une curieuse faiseuse !

Je reçois dans cet épisode Sonia du compte Instagram Une goutte d’oz. J’ai découvert son compte il y a au moins 5 ans et j’ai tout de suite adoré son univers, son humour et sa curiosité sans fin !


Dans cet épisode on parle de son évolution face à ses parents, de son évolution sur Instagram et de comment elle voit son futur dedans.

On parle aussi de son envie constante de sortir de sa zone de confort et de pourquoi elle aime autant manger !

Bref, on essaie de voir ce qui fait d’elle une belle personne.

Belle écoute et merci encore à Sonia d’avoir accepté mon invitation.


Les liens dont on parle :

Suivre Sonia sur Instagram

Faiseuse le compte Instagram

Conscience, la fiction audio

L'épisode avec Julie de Belles Personnes

Le post de Sonia sur Linder Sterling

Le compte de Emma Puech-Helin

L’épisode avec ma sœur Lucie


Vous pouvez suivre Belles Personnes sur Instagram

Si cet épisode vous as plu, vous pouvez vous abonner et laissez 5 étoiles ^^

Plus d'épisodes

1/25/2021

Marine Roman - Personne ne veut être le céleri de la liste de courses

Saison 2, Ép. 2
Personne ne veut être le céleri de la liste de courses.Bon je crois que cet épisode à la citation la plus WTF que j’ai jamais vu ! Mais que voulez—vous ? J’invite Marine à faire un épisode avec moi c’est pas de ma faute si elle me sort des phrases chocs comme celle si !Dans cet épisode un peu particulier je reçois donc Marine Roman qui est mon acolyte de travail, mon 2ème cerveau, mon partenaire de responsabilité, la personne avec qui je rigole beaucoup et avec qui je travaille beaucoup aussi ! Bref, aujourd’hui j’accueille une personne que je connais très bien et avec qui j’ai passé 3 ans de ma vie d’étudiante.Marine est une invité un peu spéciale parce qu’elle a vu grandir le projet Belles Personnes, elle a vu les débuts, les obstacles …et sa finalité !Bref, elle en sait beaucoup !Dans cet épisode on parle de pas mal de choses ! De sa vision actuelle de sa vie de freelance, de comment la créativité à traverser sa vie, de sa vision de l’autorité et de comment et pourquoi elle aime se fixer des challenges !Bref on explore les choses qui font qu’elle est une belle personne.Les liens que l'on évoque : Mon post "l'autorité est une idée absurde" Motivées, notre chaine YouTube sur notre vie de freelance L'épisode avec Thomas Burbidge Jean-Pierre Loizeau L'histoire de Belles Personnes Une histoire d'oiseaux sur Instagram Suivre Marine sur Instagram Merci beaucoup d'avoir écouté cet épisode, si il vous as plus vous pouvez mettre 5 étoiles ça me fait toujours chaud au cœur 💖Vous pouvez suivre Belles Personnes sur Instagram :https://www.instagram.com/belles__personnes_/
1/11/2021

Alexis Minchella - J'ai envie de faire des projets collectifs, j'ai pas envie d'être sur le devant de la scène.

Saison 2, Ép. 1
J'ai envie de faire des projets collectifs, j'ai pas envie d'être sur le devant de la scène.Pour cette nouvelle année 2021, j’ai le plaisir d’accueillir un entrepreneur, un ambitieux, un podcasteur. Une personne que vous connaissez sûrement pour son podcast Tribu Indé mais qui a plusieurs cordes à son arc.Car aujourd’hui, je reçois Alexis Minchella l’auteur ! Et oui il sort cette semaine son tout 1er livre, qui a pour ambition d’être LE 1er livre référence sur le freelancing.On a donc profité de la sortie de son livre pour parler de son parcours de sa 1ère ambition, de comment il a vécu son ascension sociale et ses études de commerce.Mais aussi du processus de création pour son livre et de comment il vit la peur de rater des opportunités. Bref on essaie de voir ce qui fait de lui une belle personne.Belle écoute et encore merci à Alexis pour sa disponibilité.Les liens qu'on évoque : L'épisode de Thomas Burbidge dans Belles PersonnesTribu Indé le site et le compte InstagramSon livre dispo partout : direction son -sublime- site Son podcast Tuk Tuk avec Valentin DeckerMon épisode sur le podcast de Thomas, Déléguer pour la première foisLe compte Instagram de A Tours de bulles, l'asso où je suis bénévoleVous pouvez suivre Belles Personnes sur Instagram :https://www.instagram.com/belles_personnes_podcast/Si cet épisode vous as plu, vous pouvez vous abonner et laissez 5 étoiles ^^