Belles Personnes

Partager

Alexis Minchella - J'ai envie de faire des projets collectifs, j'ai pas envie d'être sur le devant de la scène.

Saison 2, Ép. 1
J'ai envie de faire des projets collectifs, j'ai pas envie d'être sur le devant de la scène.


Pour cette nouvelle année 2021, j’ai le plaisir d’accueillir un entrepreneur, un ambitieux, un podcasteur. Une personne que vous connaissez sûrement pour son podcast Tribu Indé mais qui a plusieurs cordes à son arc.

Car aujourd’hui, je reçois Alexis Minchella l’auteur ! Et oui il sort cette semaine son tout 1er livre, qui a pour ambition d’être LE 1er livre référence sur le freelancing.


On a donc profité de la sortie de son livre pour parler de son parcours de sa 1ère ambition, de comment il a vécu son ascension sociale et ses études de commerce.

Mais aussi du processus de création pour son livre et de comment il vit la peur de rater des opportunités. Bref on essaie de voir ce qui fait de lui une belle personne.

Belle écoute et encore merci à Alexis pour sa disponibilité.


Les liens qu'on évoque :

L'épisode de Thomas Burbidge dans Belles Personnes


Tribu Indé le site et le compte Instagram


Son livre dispo partout : direction son -sublime- site


Son podcast Tuk Tuk avec Valentin Decker


Mon épisode sur le podcast de Thomas, Déléguer pour la première fois


Le compte Instagram de A Tours de bulles, l'asso où je suis bénévole


Vous pouvez suivre Belles Personnes sur Instagram : https://www.instagram.com/belles_personnes_podcast/

Si cet épisode vous as plu, vous pouvez vous abonner et laissez 5 étoiles ^^

Plus d'épisodes

3/8/2021

Marie Laanatza - Quand je jouais petite, je me voyais comme une héroine

Saison 2
Bonjour et bienvenue dans Belles Personnes. Le podcast qui part à la rencontre des Belles personnes. Des individus qui procurent un sentiment d’admiration et qui parle de leurs angoisses, de leurs peurs, de leurs imperfections et de ce qui fait d’eux des êtres si particuliers !En parlant d’être particulier aujourd’hui je reçois Marie Laanatza. Marie est coach et elle accompagne à créer des projets qui ont du sens et qui nous rendent réellement libres. Je connais Marie sans trop la connaître et cet épisode a clairement été un prétexte pour en apprendre plus sur elle, son parcours, ses peurs, ses angoisses. Et aussi passer une heure à digresser sur plein de sujets.Dans cette discussion ponctuée de nombreux fous rires, on aborde son parcours, ses différentes étapes qui font qu'elle est réellement ce qu'elle est aujourd’hui et aussi comment elle jongle entre son âme d'enfant et sa maturité grandissante.Les liens des sujets qu'on aborde :Surf en freelance L'épisode avec JulieL'épisode avec Marine & son InstagramL'épisode avec Thomas BurbidgeL'épisode avec ma sœur LucieMon podcast solo Diane mais pas que Si tu as aimé cet épisode tu peux faire plusieurs choses :t'abonner sur ton app de podcastsuivre le podcast sur Instagramt'abonner à ma newsletter où je développe plus en profondeur les sujets évoquésdécouvrir l'histoire de Belles Personnesdécouvrir les étapes de production de Belles Personnes via ses e-booksEt n'oublie pas : tu es une belle personne.