Alors C'est Pour Bientôt ?

Partager

S1 E35 - [REDIFF] Flavie : Mamange et Fondatrice de BabyHope.fr

Saison 1, Ép. 30

Le podcast et l'équipe prennent un petit break estival pour vous revenir en forme en septembre. En attendant, voici les épisodes que vous avez préférés cette année !

Dans ce tout premier épisode, je suis très heureuse de vous présenter Flavie. Flavie nous parle depuis le Sud de la France de son combat pour devenir maman ; Mamange d’une petite fille partie trop tôt et entrepreneure, Flavie est tout simplement bluffante de par son positivisme à toute épreuve, et son entreprise Baby Hope résume bien son état d’esprit. J’ai trouvé qu’il était a point nommé de lancer ce podcast sous le signe de l’espoir.

Pour retrouver Flavie sur Instagram, c'est par ici https://www.instagram.com/babyhope.fr/ et sur Facebook : https://www.facebook.com/babyhope.fr

Le site Internet de Baby Hope, c'est ici : https://babyhope.fr/

Si cet épisode vous plait, rendez-vous sur Apple Podcast pour me le dire avec plein d’étoiles et un commentaire, c’est le meilleur moyen de m’aider et de permettre au podcast de rencontrer d'autres auditeurs qui pourraient en avoir besoin et de m'aider dans le développement du projet.

Pour suivre Alors C'est Pour Bientôt sur les réseaux sociaux et continuer la conversation avec la communauté :

Vous pouvez aussi me contacter directement sur le site Internet du podcast www.alorscestpourbientotpodcast.com/

Plus d'épisodes

2/10/2021

Constance : 4 filles et deux Mamans, PMA pour tous (rediff)

Saison 3, Ép. 1
A l'heure où l'article premier de la loi de bioéthique a été invalidé par l'assemblée, j'ai eu envie de vous livrer cet échange avec Constance, créatrice de Les Enfants Vont Bien, que j'avais eu en février 2020 au sujet de son parcours de PMA en Belgique pour devenir Maman. Je vous proposerais aussi un épisode spécial ce dimanche (teasing !).Voici la description de l'épisode à l'époque. Belle écoute !---Mon invitée du jour s’appelle Constance et est, elle aussi, podcasteuse et convaincue qu’il nous faut libérer la parole au sujet des familles extra-ordinaires. Je vous invite d’ailleurs à découvrir ce super podcast, “les enfants vont bien”. Elle-même en couple avec une femme, elle est maman de 4 petites filles dont des triplées. Dans l’épisode d’aujourd’hui, Constance nous raconte son parcours, ses questionnements mais aussi son engagement pour que les voix des familles extra-ordinaires et homoparentales soient entendues, pour éveiller les consciences et que les informations soient accessibles à tous.Pour retrouver Constance sur Instagram, c'est par ici https://www.podcastics.com/podcast/les-enfants-vont-bien/Si cet épisode vous plait, rendez-vous sur Apple Podcast pour me le dire avec plein d’étoiles et un commentaire, c’est le meilleur moyen de m’aider et de permettre au podcast de rencontrer d'autres auditeurs qui pourraient en avoir besoin et de m'aider dans le développement du projet.Pour suivre Alors C'est Pour Bientôt sur les réseaux sociaux et continuer la conversation avec la communauté direction Instagram www.instagram.com/alorscestpourbientotpodcast/Vous pouvez aussi me contacter directement sur le site Internet du podcast www.alorscestpourbientotpodcast.com