Partager

cover art for Deux petits tutubes (avec Lisa-Margaux Omri)

Comique !

Deux petits tutubes (avec Lisa-Margaux Omri)

Lisa-Margaux sur Instagram


Me voir en spectacle


De temps en temps, je me permets de sortir un épisode pour lequel je ne me fais pas trop chier dans la description. C'est même assez fréquent.


Pour être 100% transparent, je me suis jamais fait chié pour aucune description d'épisode de podcast. J'écris juste des phrases, comme ça. Ça sert à rien d'en faire des caisses. Moi-même, je ne sers à rien. Au fond, je ne suis qu'un canal au travers duquel Dieu s'exprime. Je m'assois devant mon ordinateur. Je pose les doigts sur mon clavier. Et c'est Dieu qui fait le reste. Dieu qui s'empare de mon corps pour vous écrire à vous. Et vous dire que c'est lui qui s'exprime.


Super.


Il aurait pas un message à délivrer, Dieu ? Surtout dans ce merdier intergalactique ? Une consigne de vote, peut-être ? Bah non. C'est Dieu qui voulait juste dire que c'est Dieu qui s'exprime.


Gamin, va.


More episodes

View all episodes

  • Révolution médiatique

    33:44
    Je dis "quoi" 800 fois dans cet épisode. J'en peux plus. J'ai un gros problème. Aidez-moi.Voir le spectacle(Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Rennes...)Suivez-moi aussi sur les réseaux, tiens. Ça fera pas de mal.Et mettez des bons avis sur Apple podcast, Spotify, Deezer... tout ça.Et embrassez la vie à plein bouche comme des gros dégueulasses.
  • Tout à la mousse

    28:50
    Un épisode vraiment pas marrant. J'ai failli pas le sortir. Dimanche, j'ai paniqué. Je me suis dit : "C'est vraiment de la merde". Donc j'ai fait une story insta pour qu'on me pose des questions pour en faire un autre épisode en urgence. Et puis bon, je le sors quand même. C'est un exercice de lâcher-prise. Partant du principe que, toute manière, on va tous crever très vite... c'est pas si grave que ça de sortir de la merde. De manière générale, depuis quelques années, c'est plus tellement gênant de sortir de la merde. Ce qui compte, c'est surtout d'en sortir beaucoup. Je répondrai au questions que vous m'avez posées en juillet. Je suis en spectacle tout l'été au point virgule. Venez.
  • 48. Vincent Cassel qui joue ta bite (avec Hugo Tout Seul)

    38:46
    Votez, nom d'une pipe. Je dis ça parce que c'est dimanche, pour ceux qui lisent cette description à un autre moment. Si vous lisez cette description et que vous vous demandez pourquoi je parle de vote, c'est vous qui êtes au mauvais moment. Comme d'hab. Toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Reprenez-vous. Hugo sur Instagram Si vous aimez ce podcast et que vous voulez qu'il continue, c'est important de : - Le soutenir financièrement sur Tipeee. - Le noter sur Apple podcast, Spotify... partout. - En parler sur les réseaux ou à votre entourage.   Je vais peut-être mettre de la pub sur le podcast. Il faut que je me renseigne. Il faut que j'arrive au moins à faire en sorte que ça me coûte pas d'argent. Mais j'ai pas le temps de m'occuper de ça en ce moment. Je sais pas trop pourquoi j'écris ça. Ça jaillit de moi. C'est incontrôlable. J'ai envie d'écrire mon premier roman dans cette description de podcast. Si vous êtes hyper calé en philosophie, ça m'intéresse d'enregistrer un épisode de podcast avec vous. Ou si vous connaissez quelqu'un qui connait très bien la philo.
  • 47. C'est jamais des pommes (avec Marie de Brauer)

    42:02
    Marie sur Instagram Tchatcheuse, le podcast de Marie Touristes, le podcast de Marie et Maxime   Mon spectacle au Point Virgule le 31 mai Soutenir le podcast financièrement Où va l'argent ?
  • 46. P'tit câlin au pied

    25:47
    Vous lisez ça ? Personne ne lit jamais ça, je crois. Moi, je le lis pas souvent. Si vous lisez ça, dites-le moi, puis laissez vous tomber sur les genoux, mettez vous torse nu, fermez les poings, regardez vers le ciel et hurlez "ÉPICTÈÈÈÈÈÈÈÈÈTE !" Le spectacle au point virgule en mai Lâcher du blé et le surveiller Vous avez bien mis 5 étoiles sur votre appli de podcast ? Vérifiez. Si c'est pas déjà fait, mettez 5 étoiles.  Suivez-moi sur Instagram et TikTok. Je bosse sur des vidéos en ce moment. Ça va mettre quelques semaines à sortir mais ce sera sur Instagram et TikTok. Venez me voir en spectacle.
  • 45. On met ce qu'on veut dedans (avec Camille Lorente)

    42:27
    Je suis dans la loge du Point Virgule au moment où j'écris ces lignes. Ça vous en fout plein la gueule, hein ? C'est là où Elie Kakou avait joué son spectacle. Et maintenant il est mort. Abusé.  Bon. Là, maintenant, cette ligne, je l'écris à la maison. Je vis à 1000 à l'heure.  ...  Et là ?  Toujours à la maison. Bon.  Lien : Camille Lorente sur Instagram Lien : La dick pic à envoyer à Camille Lien : Venir me voir en spectacle Lien : Soutenir le podcast Lien : Titicacasee
  • 43. S'isoler de son espèce animale

    19:13
    Spectacle au mois de Mai au Point Virgule à Paris et tout l'automne en province.  Soutenez ce podcast financièrement et voyez ce que devient l'argent.* Faites attention à tout ce qui vous entoure. Tout peux vous tuer. Je dis pas ça pour vous faire flipper. Mais c'est pas pour rien qu'on est en panique total dès qu'un enfant s'approche d'une cacahuète. Tout peut potentiellement vous ôter la vie en l'espace de 5 secondes. Donc croquez la à pleines dents.  * : J'essaie de trouver le bon mode de fonctionnement pour faire un rapport des sommes perçues et dépensées. C'est pas simple parce que les tips sont versés par épisode et les rapports des plateformes sont donnés par mois. Je vous tiens au courant. Bisou.
  • 41. Commencer à chier dans la vie

    21:29
    Madame, Monsieur,    C'est reparti.    Ghislain Blique    L'argent : Il y a des gros frais, maintenant. C'est expliqué sur mes pages Tipeee et Patreon. C'est aussi expliqué dans cet épisode. Je serai complètement transparent sur tout. Tout ce qui m'intéresse, c'est de trouver une solution pour sortir 3 épisodes par mois. Lâchez des ronds en vous inscrivant sur une de ces deux plateformes : Tipeee Patreon   Le spectacle : Je suis en spectacle dans plein d'endroits en France. Les dates et villes sont mises à jour en temps réel. Réservez votre place.   Montage : Thomas Carretero