Partager

cover art for César Hoed : du code civil à la rotisserie végétale, l'épopée iOda

Derrière l'assiette

César Hoed : du code civil à la rotisserie végétale, l'épopée iOda

Saison 1, Ep. 1

Bienvenue dans "Derrière l'Assiette", le podcast incontournable pour tous les amateurs de la scène culinaire bruxelloise.

Pour ce premier épisode, Elisa Brevet, fondatrice de la newsletter bruxelloise Substance à l'immense plaisir de recevoir César Hoed, le fondateur visionnaire d'iOda, une rôtisserie végétale pas comme les autres. César, un ancien étudiant en droit reconverti en chef, est un véritable maître dans l'art de sublimer les légumes et les produits de la mer du nord. Il nous fera découvrir son parcours unique, de ses débuts au Sanzaru, où il épluchait des pommes de terre, à la création d'iOda, sa rôtisserie végétale bruxelloise qui connaît un succès retentissant.


Dans ce lieu au charme indéniable, avec son carrelage d'époque et ses colonnades, César propose une expérience culinaire hors du commun. Sous le thème de la "Rôtisserie végétale", iOda se démarque par son concept unique à Bruxelles. Imaginez une rôtissoire où se caramélisent non pas des viandes, mais des fruits et légumes, créant ainsi des plats à la fois aériens et intenses.


Formé auprès de Nicolas Decloedt, le maestro de la cuisine végétale à Bruxelles, César a su développer un style distinctif et novateur. Il nous racontera comment il a réussi à voler de ses propres ailes et à transformer un petit établissement de coin en un haut lieu de la gastronomie bruxelloise.


Préparez-vous à un échange inspirant, où passion, créativité et audace se rencontrent. C’est ici, dans "Derrière l'Assiette", le podcast de Substance, la newsletter bruxelloise qui vous livre le meilleur de la capitale. Restez avec nous pour cette aventure culinaire exceptionnelle.


Plus d'infos : www.substance-news.com

Ioda : https://www.ioda.be/