Colette se confesse - Connaître ses désirs, être bien dans sa tête 🔥

Partager

"Réinventer l'amour" pour mieux vibrer ♥️ HORS-SÉRIE

Devenir donateur·ice :

www.patreon.com/coletteseconfesse


La femme qui fantasme, un monstre ?

Lorsque j’ai lu certains passages de l’essai de Mona Chollet « Réinventer l’amour » j’ai été touchée en plein coeur. La plume pleine de bienveillance avec une réelle envie véhiculant celle d’améliorer les relations hétérosexuelles, je partage le même enthousiasme sur l’importance que les hommes et les femmes communiquent ensemble autour de l’amour.


A plusieurs reprises j’avais le sentiment que cet essai s’adressait aux plusieurs facettes de ma personnalités qui se sont façonnées avec les années, de la petite fille à la jeune femme qui découvre ses premiers émois, ou bien à l’adulte qui tente de déterminer un peu tous les jours quelles sont les clés du bonheur et du partage liées à l’amour.


J’ai hésité un moment avant de me lancer dans la réalisation de cet épisode, je craignais la surprise des auditeur·ices, et pourtant vous comprendrez à son écoute à quel point les messages que Mona tente de faire passer sont étroitement liés avec les miens.


Mon idéologie s'appuie sur l'espoir que les femmes n’aient plus peur d’être jugées péjorativement lorsqu'elles se comportent en "salopes" et que les hommes n’aient plus peur de cacher leur vulnérabilité.


J’ai l’espoir que si les passages choisis avec soin résonnent avec assez de puissance dans vos oreilles, nous sommes alors tous et toutes promis·es à des futurs amoureux et sexuels plus variés et plus épanouissants.


Sexuellement et amoureusement votre,

Bonne écoute, Colette


Merci 💘

Mona Chollet et les éditions La Découverte pour leur réactivité et leur soutien.

Extraits lu avec élégance par Marguerite qui prête sa plus belle voix.

Musique originale composée par NaïBë le fantastique.


© Editions La Découverte, Paris, 2021

Plus d'épisodes

4/18/2022

J'ai fait craquer mon ostéo 🤤💋

La seule bonne nouvelle de quand on se fait mal, c'est que l'on peut choisir par quelles mains on a envie de se faire soigner ! Je n'ai pas choisi les plus mauvaises...Colette se confesse évolue !Colette se confesse lance un nouveau format «Confessions» où 1 personne, influente ou anonyme, partage une anecdote sexuelle. Cet épisode sort en podcast, mais aussi en vidéo (!!!) Oh oui !Je démarre sur Youtube sur Twitch, sois parmi les premiers à t'abonner pour me soutenir. 💕Les épisodes érotiques de Colette se confesse seront désormais exclusivement réservés aux membres du Club Coco. Donc ça veut dire que Colette se confesse sort désormais un nouvel épisode tous les 15 jours, alternant 1 épisode conversationnel gratuit, 1 épisode érotique payant.Colette se confesse a désormais un Discord, un espace où la communauté peut se retrouver pour échanger en toute liberté et bienveillance ! Le Discord Club Coco est accessible à tous, les chats plus "olé-olé"sont réservés aux membres du Club.La newsletter évolue! Alignée avec la sortie de chaquenouvel épisode (1 gratuit / 1 payant), vous recevrez 1newsletter tous les 15 jours, alternant le partage de mes réflexions et des recommandations culturelles... OK OK j'avoue ETdu NSFW parce-que c'est bien rigolo de pouvoir s'échapper du boulot1 petite minute😉💫 Pour faire partie du Club Coco c’est très simple !—> Il suffit de devenir donateur surPatreon https://www.patreon.com/coletteseconfesseTipeee https://fr.tipeee.com/colette-se-confessePlus d’informations sur mon site internet www.coletteseconfesse.fr/clubcocoMerci💘Mon kiné et mon ostéo pour prendre soin de moi comme personne !Une anecdote écrite par Antoine et Colette, adaptée et réalisée par ColetteJolie illustration par Ines La culotte cosmiqueMixagepar la perle Pierre Harmand
4/4/2022

Flo, quand le désir fait perdurer la relation toxique

Les Amants passagersC'est un nouveau format ou c'est la Confession n°4 ?!Les épisodes où ça papote étaient jusque présent des hors-séries avec des ami·es (comme les back-to-back avec Arthur et Marjorie où chacun·e raconte leur rencontre, et Marguerite avec qui on lit et échange sur les récits reçus des auditeur·ices).Maintenant c'est officiel ! J'ouvre la discussion et les sujets sont hot et riches en échange ! On peut écouter etaussi regarder sur Youtube et en Live (YT, Instagram, Twitch) !Je suis super contente de commencer avec Flo de Mise à Mâle podcast qui discute vulnérabilité masculine, et ça fait du bien ! Entre désir et turbulences, il confie son anecdote sexy dans un avion qui ne l'avait pas laissé à son aise. On parle ouvertement d'amour, de relations amoureuses pouvant devenir toxiques, du clic-clac bruyant (FAUX on a pas parlé du couinement des ressorts mais je sais que tu sais Flo). J'espère que cet épisode vous plaira autant que j'ai eu à le faire !Crédits et remerciements chaleureuxFlo, pour cet échange sincère. J'ai adoré.Pierre Harmand, ingénieur du son de choc.Nono, motion designer, live streamer, ami aux petites attentions qui me font tellement de bien. "C'est dans ladiscrétionque s'opèrent les actions les plus concluantes." Stéphane AgniniGuillaume sans qui Colette ferait ses itw sur le trottoir.PS : Le titre est repris du film "Les Amants passagers" de Pedro Almodovar. L'avez-vous vu ?
3/25/2022

🚨 ANNONCE 🎉 Ça va bouger bouger : Rejoins le Coco Club !

🎉 Salut, c'est Colette ! 🥰Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter le podcast Colette se confesse. Cette communauté qui grandit est formidable. Merci d’être là, merci pour le soutien.⭐ J’AI 3 GRANDES NOUVELLES À VOUS ANNONCER :Colette se confesse lance un nouveau format «Confessions» où 1 personne, influente ou anonyme, partage une anecdote sexuelle. Cet épisode sort en podcast, mais aussi en vidéo. Vous pouvez suivre mes actus sur Youtube et Instagram. Les donateurs Patreon, membres du Club Coco, découvriront l’épisode avec 24h d’avance.Les épisodes érotiques de Colette se confesse seront désormais exclusivement réservés aux membres du Club Coco. Donc ça veut dire que Colette se confesse sort désormais un nouvel épisode tous les 15 jours, alternant 1 épisode "Confession" en écoute libre, 1 épisode érotique payant.Colette se confesse a désormais un Discord (cliquez ici), un espace où la communauté peut se retrouver pour échanger en toute liberté et bienveillance ! Le Discord Club Coco est accessible à tous, mais la majeure partie des chats sont réservés aux membres du Club. Mes échanges avec les auditeur.ices étaient jusqu’ici en individuel sur Instagram, mais désormais vous voir échanger et évoluer ensemble me procure un sentiment de joie immense.Et pour finir, d’autres surprises vous attendent… Des news privés, une newsletter où je vous partage le teste d’un produit, des bons plans, des petits goodies… Vous allez adorer.💫 Pour faire partie du Club Coco c’est très simple !—> Il suffit de devenir donateur surPatreon https://www.patreon.com/coletteseconfesseTipeee https://fr.tipeee.com/colette-se-confesseVous pouvez aussi trouvez plus d’informations sur mon site internet www.coletteseconfesse.fr/clubcocoEn plus de ça, vous serez les premiers prévenus de la façon dont mes projets évoluent… Et si vous avez des idées de contrepartie, allez-y, proposez ! ;-)On va faire des choses merveilleuses ensemble. J’y crois fort.A bientôtLove, Colette