Spotzle - Gravel & Bikepacking

Partager

Episode 162 - Laurianne Plaçais - Etre la 1ère femme à remporter un bikingman

Parait-il que Laurianne est  stressée à l’idée de faire cet épisode. Et c’est bien étonnant, car Laurianne, c’est une balaize. Nous pourrions remonter son historique sportif par exemple autour de 2012 avec 2 qualifications à l’Ironman de Hawai, mais aussi au Xterra également à Hawai. Tout cela n’a pas empêché Laurianne de se détourner du triathlon à cause de l’ambiance bizarre qui y règne, à mi chemin entre foire commerciale et “regardez moi, je cours torse nu pour montrer comme je suis musclé”. Ca, ce n’est pas du tout de son goût, en tout cas selon mes sources. 

Excellente amie de Amaël Donnet avec qui j’ai déjà fait un épisode, personnage infâme dont le niveau technique sur un vélo peine à surpasser sa vulgarité. 

Vous l’avez compris , Laurianne s’est reconvertie à l’ultra et je vais citer cette dernière à propos de sa victoire sur le bikingman X, devenant au passage la 1ère femme a remporter un bikingman. 

“Je ressens un mélange de tristesse parce que l'aventure est terminée, un énorme soulagement d'être arrivée au bout et surtout je réalise ce que je viens d'accomplir  parcourir les Alpes, 50 ascensions, 1000km et 26500 de D+ en moins de moins de 3 jours” 


Suivre Laurianne sur Instagram : https://www.instagram.com/lot_of_lo/


—-------------------

La vidéo de mon abandon sur The Capitals : https://youtu.be/ii5Mf2T4Gfg

—--------------------

Me suivre sur les réseaux : 

Spotzle : https://spotzle.cc

Sur Instagram : https://www.instagram.com/spotzle/

Richard sur Instagram : https://www.instagram.com/richard_delaume/

Sur Strava : https://www.strava.com/athletes/3633934


Plus d'épisodes