Spotzle - Gravel & Bikepacking

Partager

Episode 159 - Luisa Sophie Werner & la Three Peaks Bike Race

Aujourd'hui je reçois Luisa Werner et je n’ai pas la moindre idée de qui elle est !


Tout ce que je sais, c’est que Luisa est allemande, vit à Grenoble et prépare une thèse sur l’intégration neuro-symbolique des connaissances et du raisonnement, après avoir pas mal travaillé sur l’Intelligence artificielle et le deep learning.

A la base, Luisa est une rameuse. Son dernier résultat est la 2ème place pour l' aviron simple léger - finale b aux Championnats du Monde U-23 en 2016. 


Après une brève incursion en cyclisme sur route avec le Team Stuttgart, Luisa s’est tournée vers l’Ultra distance et croise souvent la route de notre bien aimée Nathalie Baillon. Récemment, elle était sur la RAF 500 mais surtout sur l’Italy Divide et et la Three Peaks Bike race, une ballade de 2500 km entre Vienne et Nice.

Voilà, c’est vraiment le minimum à savoir sur Luisa, pour le reste je lui laisse la parole.


Suivre Luisa sur Instagram : https://www.instagram.com/luisasophiewer/


—-------------------

La vidéo du bloc prépa sur Stevenson : https://youtu.be/iUyj_k9SAQQ


Notre Dame de la Touffe en Gravel : https://youtu.be/EHkBGT4MDEw

—--------------------

Me suivre sur les réseaux : 

Spotzle : https://spotzle.cc

Sur Instagram : https://www.instagram.com/spotzle/

Richard sur Instagram : https://www.instagram.com/richard_delaume/

Sur Strava : https://www.strava.com/athletes/3633934

Plus d'épisodes

10/26/2022

Episode 165 - Raoul Eyamba Ajebo - Le vrai héros de badlands !

Après une interruption forcée, le podcast est de retour. Avant de vous présenter mon invité du jour, un véritable héros, je dois vous avertir que le rythme du podcast va changer un peu. Mon emploi s’est considérablement alourdi avec le podcast sus-nommé, la chaîne Youtube, le magazine (d’ailleurs le numéro 3 de planète Gravel est actuellement en kiosque), le coaching de ma quinzaine d'athlète, la formation en préparation mentale que je débute en ce moment, rouler pour assouvir ma soif de vengeance après Badlands et m’occuper de Ellie (5 ans) et Ari ( 2ans et demi). On pourrai dire que les journées ne font que 24h mais elles font quand même 24h, donc une organisation minutieuse va être de mise.Alors mon invité… Parfois, c’est bon d’avoir un héros ou une héroïne. Mon héros c’est Raoul. Ne cherchez pas, Raoul n’est pas un champion, mais c’est un héros. Car sur Badlands, il lui aura fallu seulement 1km et demi pour casser son cable de dérailleur, faire demi tour, chercher un magasin, faire 50km en bus pour réparer et repartir enfin avec 20h de retard et terminer en 110h30minSuivre Raoul sur Instagram : https://www.instagram.com/massikini/Le podcast : Spotify : https://open.spotify.com/show/7M0Gz6NoXd7IKhShMbHNiH?si=e97494d1c8f2430ahttps://shows.acast.com/61cfd77e9efa0d00138f06feSur toutes les plateformes audio , chercher "Spotzle"—-------------------La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UClY8NG0zFGOIL7Bi9OkyDKQLa vidéo du bloc prépa sur Stevenson : https://youtu.be/iUyj_k9SAQQLa vidéo de mon abandon sur The Capitals : https://youtu.be/ii5Mf2T4GfgLa vidéo bivouac : https://youtu.be/z5GM_ba4IdI—--------------------Me suivre sur les réseaux : Spotzle : https://spotzle.ccSur Instagram : https://www.instagram.com/spotzle/Richard sur Instagram : https://www.instagram.com/richard_delaume/Sur Strava : https://www.strava.com/athletes/3633934#gravel #bikepacking #gravelbike