Partager

cover art for SUR L'OREILLER #1 : j'ai 28 ans, le début de la fin?

+33 TYCIA

SUR L'OREILLER #1 : j'ai 28 ans, le début de la fin?

Saison 2, Ep. 45

Bienvenue dans ce nouveau format podcast que j'ai décidé d'appeler "Sur l'oreiller" .


Sur l'oreiller c'est des épisodes que j'enregistre de ma chambre avant de m'endormir, intimiste, authentique et avec peu de montage je vous partage les pensées qui me traversent l'esprit avant de rejoindre Morphée, qu'elles soient positives ou négatives, mes anecdotes de soirée quand je rentrerai peut être un peu trop tard et un peu trop bourrée, une sorte de journal intime pas si intime que je partage avec vous et qui fera peut être écho à votre vie, à vos histoires.


Bonne écoute et n'hésitez pas à venir me dire ce que vous avez pensé de l'épisode sur insta: @tyciadchannel


Que du love.

More episodes

View all episodes

  • 68. J'adore (encore) les badboys feat. Lalou

    01:05:49
    Vous voyez ces discussions entre copines à moitié deep et à moitié bitchy qui faudraient que personne n'entendent? Et ben cet épisode avec Lalou c'est un peu ça, on parle des Z'HOMMES sans langue de bois, de nos toxic traits parfois, de nos dates foireux (encore et toujours) de son amour des mauvais garçons, du fait d'être attiré par tout sauf ce qui pourrait nous correspondre et pour ma part, je vous sors un scoop ... je vous en dis pas plus mais je vous souhaite de passez une belle écoute, entre copines. Le TikTok de Lalou: LalourBrt L'instagram de Lalou: @lalloubrtMe suivre sur Instagram: @tyciadchannelPour me contacter/proposer un sujet de podcast c'est via: 33tycia@gmail.comEt n'oubliez pas de mettre 5 étoiles au podcast si vous l'avez aimé.Que du love
  • 67. ON PARLE CÉLIBAT ENTRE FILLES: date, virginité, estime de soi sexe et indépendance

    01:15:25
    Dans cet épisode de podcast on discute avec Mathilde, Marie, Marine et moi de CÉLIBAT! : 4 femmes aux profils très différents, aux envies opposés qui ont beaucoup de chose à partager mais aussi à se prouver. Une discussion sincère entre copines ou on s'avoue des choses, ou on en apprend sur les autres. On parle d'avoir 25 ans et d'être toujours vierge et célibataire, d'être une femme indépendante que tout le monde voit comme la femme seule et heureuse de l'être (et pourtant...) de datting, de déception, de peur de tout recommencer, de pression, d'amour de soi, etc... un partage d'expérience qui rassure et qui motive aussi.Bonne écoute, que du love.Le podcast de Marine: "Vous avez 4 heures" sur toutes les plateformes (@vousavec4hpodcast)Me suivre sur Instagram: @tyciadchannelPour me contacter/proposer un sujet de podcast c'est via: 33tycia@gmail.com
  • 66. Vomi séché, sang, dent cassée et cha*** pourrie : VOS ANECDOTES IMPROBABLES feat. Tony

    51:37
    Dans cet épisode de podcast je continue sur ma lancée des analyses/jugement de vos anecdotes de date/sexe foireux, cringe, drôle ou encore mims (parfois, mais pas si souvent mdr) On a passé un très bon moment avec Tony a vous écouter et à critiquer vos histoires comme de vieilles bonnes copines, tout en bienveillance evi-demm-ent! Dans cet épisode on parle: Vomi séché, fugue, chatte pourrie, dent cassé J'espère que vous aimerez!Me suivre sur Instagram: @tyciadchannelSuivre Tony sur Instagram: @Tonytruant_Pour me contacter/proposer un sujet de podcast c'est via: 33tycia@gmail.comBonne écoute, que du love.
  • 65. Dois je tout accepter par amour?

    42:04
    Dans cet épisode de podcast Franek nous raconte son histoire d'amour avec Alex, celui qu'il considère être l'amour de sa vie. Ils n'ont pas la même vision du couple, n'aspirent pas aux mêmes choses et pendant que l'un rêve d'un couple libre l'autre y est complètement réfractaire. Et pourtant? Si c'était ça la clé d'une relation saine pour leur couple ? Franek nous raconte son histoire, ses doutes, ses remises en questions, ses concessions et ce qu'il a accepté par amour, toutes ses croyances et principes qu'il a fait basculer pour lui et pour leur quête d'équilibre. N'oubliez pas si vous aimez l'épisode vous pouvez le partager en story, réagir directement en DM Instagram sur mon compte @tyciadchannel ou encore mettre 5 étoiles au podcast, ca m'aide beaucoup! Me suivre sur Instagram: @tyciadchannel (un extrait de notre discussion est dispo sur la plateforme) Suivre Franek sur Instagram: @franeklife me contacter / proposer un sujet de podcast: 33tycia@gmail.comBonne écoute, que du love.
  • 64. L'amour sans frontière

    49:47
    Dans cet épisode de podcast Thi lan nous raconte son histoire d'amour sans frontières, une rencontre hasardeuse vécue comme une évidence, malgré la distance et les kilomètres qui les séparent rien ne semble stopper leur quête de retrouvaille sauf peut être une réalité qui les rattrape, une histoire de douane, de visa, des obstacles sur leur chemin mais un amour toujours plus grand? Elle nous raconte.N'oubliez pas si vous aimez l'épisode vous pouvez le partager en story, réagir directement en DM Instagram sur mon compte @tyciadchannel ou encore mettre 5 étoiles au podcast.Me suivre sur Instagram: @tyciadchannelSuivre Thi-lan sur Instagram: @thilan.socialme contacter / proposer un sujet de podcast: 33tycia@gmail.comBonne écoute, que du love.
  • 63. Les réseaux sociaux brisent les relations amoureuses feat.Hicham

    46:43
    Dans cet épisode de podcast on discute avec Hicham de la surconsommation des relations amoureuses causé par les réseaux sociaux, de la peur de s'engager dans une relation vis à vis de ses ambitions professionnelles, de la volonté de se battre par amour, de savoir quand est ce qu'on est vraiment prêt à se mettre en couple, de la simplicité d'une relation, des questions qu'on se posent sur l'amour dont on discute entre potes. Découvrir la marque Ava&May: https://ava-may.fr/ -55% sur toute la boutique en ligne avec mon code TYCIA55 ! Profitez en. *offre non valable sur les produits de la page promos, les mini-bougies, les parfums de voiture et les cartes-cadeaux.Et n'oubliez pas si vous aimez l'épisode vous pouvez le partager en story, réagir directement en DM Instagram sur mon compte @tyciadchannel ou encore mettre 5 étoiles au podcast.Me suivre sur Instagram: @tyciadchannelSuivre Hicham sur Instagram: @hichamibeme contacter / proposer un sujet de podcast: 33tycia@gmail.comBonne écoute, que du love.
  • 62. "Vos pires anecdotes au lit" feat. Reda

    58:52
    Dans cet épisode de podcast on s'est posé avec Reda pour vous écouter nous raconter vos pires anecdotes gênantes au lit, et on a passé du bon temps, on a ri, on a jugé, on a soulevé quelques problématiques et relate pas mal de chose aussi, bref un bon moment de détente avec nous, j'espère que vous aimerez! Me suivre sur Instagram: @tyciadchannelSuivre Reda sur Instagram: @redaramdani_Pour me contacter/proposer un sujet de podcast c'est via: 33tycia@gmail.comBonne écoute, que du love.
  • 61. J'ai peur de (re)tomber amoureuse

    21:56
    Dans cet épisode de podcast je me confie sur ma peur de retomber amoureuse, mes craintes et tout ce qui me rend vulnérable quand à la vision d'être en couple. Ma peur de m'ouvrir, de laisser quelqu'un potentiellement me faire souffrir, faire rentrer une personne dans mon quotidien, baisser ma garder, réapprendre à aimer, à faire confiance, à donner et à partager avec la même question qui reste à la fin: "le jeu en vaut-il la chandelle?" C'est ce à quoi j'essaye de répondre dans cet épisode. Et n'oubliez pas si vous aimez l'épisode vous pouvez le partager en story, réagir directement en DM Instagram sur mon compte @tyciadchannel ou encore mettre 5 étoiles au podcast. Me suivre sur Instagram: @tyciadchannelme contacter / proposer un sujet de podcast: 33tycia@gmail.comBonne écoute, que du love.
  • 60. Déculpabiliser d’aller a son rythme et ne pas être ambitieux feat. Peyo - SUR L'OREILLER #3

    35:56
    Dans cet épisode de podcast sur l'oreiller on discute ambition, envies pour 2024 et déculpabilisation du rythme effrainé que la société tend à nous faire croire qu'il faut avoir pour être IN .Et n'oubliez pas si vous aimez l'épisode vous pouvez le partager en story, réagir directement en DM Instagram sur mon compte @tyciadchannel ou encore mettre 5 étoiles au podcast. Me suivre sur Instagram: @tyciadchannelBonne écoute, que du love et merci à Peyo pour son temps.