Partager

cover art for Déculpabiliser d’aller a son rythme et ne pas être ambitieux feat. Peyo - SUR L'OREILLER #3

+33 TYCIA

Déculpabiliser d’aller a son rythme et ne pas être ambitieux feat. Peyo - SUR L'OREILLER #3

Saison 2, Ep. 60

Dans cet épisode de podcast sur l'oreiller on discute ambition, envies pour 2024 et déculpabilisation du rythme effrainé que la société tend à nous faire croire qu'il faut avoir pour être IN .

Et n'oubliez pas si vous aimez l'épisode vous pouvez le partager en story, réagir directement en DM Instagram sur mon compte @tyciadchannel ou encore mettre 5 étoiles au podcast. 


Me suivre sur Instagram: @tyciadchannel


Bonne écoute, que du love et merci à Peyo pour son temps.


More episodes

View all episodes

  • 72. La peur de l'abandon

    27:33
    Si tu te demandes si t'as peur de l'abandon, que t'es un peu triste sans raison, que tu culpabilises d'être souvent too much ou encore que t'es en relation à distance, ce podcast est peut etre fait pour toi. Et j'avoue j'ai connu des jours meilleurs mais promis après la pluie le beau temps.STEVE MADDEN (Collaboration rémunérée)-> Lien du site : https://stevemadden.fr/collections/spring-summer?utm_source=tycia&utm_medium=podcast&utm_campaign=2024 -> Lien vers la paire de boots : https://bit.ly/4a3mdoo Mon Instagram: https://www.instagram.com/tyciadchannel/ Bonne écoute, que du love .
  • 71. Retrouver l'amour feat. Noholita

    42:13
    Se construire une carrière, gérer des projets toujours plus grand, profiter de ses amis, voyager, c'est une partie de la vie de Camille et pourtant aujourd'hui à 33 ans elle rêve aussi de construire une relation solide sur laquelle se repose et qui a de l'avenir. Pas toujours évident lorsque l'ego, la compétition ou l'intimidation rentre en jeu. Ses craintes, ses nouvelles rencontres, sa vision du couple idéale, et bien d'autre choses, on en parle dans cet épisode. L'instagram de Camille: https://www.instagram.com/noholita/?hl=frMe suivre sur Instagram: @tyciadchannelPour me contacter/proposer un sujet de podcast c'est via: 33tycia@gmail.comEt n'oubliez pas de mettre 5 étoiles au podcast si vous l'avez aimé.Bonne écoute,Que du love
  • 70. Mon rapport à la nourriture

    22:55
    On a tous un rapport à la nourriture plus ou moins complexe, parfois obligé de se cacher pour se goinfrer, peser ses aliments pour se rassurer, faire du sport à l’exces pour compenser les excès, se nourrir que de légumes cru pour être sur de ne pas grossir, passer son temps à calculer les nutriments de chaque aliment et au final sacrifier énormément de temps à diaboliser les repas, tout comparer, et si le mieux c’était pas de se foutre la paix? C’est une partie de ce dont je parle dans cet épisode, bonne écoute ! Me suivre sur Instagram: @tyciadchannelMe suivre sur YouTube: ma chaine:TyciaPour me contacter/proposer un sujet de podcast c'est via: 33tycia@gmail.comEt n'oubliez pas de mettre 5 étoiles au podcast si vous l'avez aimé.Que du love.
  • 69. Le nouveau chapitre du reste de ma vie

    24:15
    Parfois dans ta vie t'as la sensation de tourner une page voir d'entamer un nouveau chapitre, c'est mon cas aujourd'hui. Que ce soit professionnellement, amoureusement ou même intérieurement, c'est une nouvelle ère qui s'offre à moi, plein de changement, d'apprentissage, de nouveautés et un plus grande sérénité. Des nouvelles envies et ambitions que je veux mettre en place, pour le reste de ma vie. Je sais pas si c'est ça grandir mais en attendant j'en apprends toujours d'avantage sur moi et je me sens de plus en plus en phase avec moi même. Bonne écoute. Découvrir la nouvelle collection Steve Madden: https://stevemadden.fr/collections/spring-summer/utm_source=tycia&utm_medium=podcast&utm_campaign=2024 Me suivre sur Instagram: @tyciadchannelPour me contacter/proposer un sujet de podcast c'est via: 33tycia@gmail.comEt n'oubliez pas de mettre 5 étoiles au podcast si vous l'avez aimé.Que du love.Episode sponsorisé par Steve Madden.
  • 68. J'adore (encore) les badboys feat. Lalou

    01:05:49
    Vous voyez ces discussions entre copines à moitié deep et à moitié bitchy qui faudraient que personne n'entendent? Et ben cet épisode avec Lalou c'est un peu ça, on parle des Z'HOMMES sans langue de bois, de nos toxic traits parfois, de nos dates foireux (encore et toujours) de son amour des mauvais garçons, du fait d'être attiré par tout sauf ce qui pourrait nous correspondre et pour ma part, je vous sors un scoop ... je vous en dis pas plus mais je vous souhaite de passez une belle écoute, entre copines. Le TikTok de Lalou: LalourBrt L'instagram de Lalou: @lalloubrtMe suivre sur Instagram: @tyciadchannelPour me contacter/proposer un sujet de podcast c'est via: 33tycia@gmail.comEt n'oubliez pas de mettre 5 étoiles au podcast si vous l'avez aimé.Que du love
  • 67. ON PARLE CÉLIBAT ENTRE FILLES: date, virginité, estime de soi sexe et indépendance

    01:15:25
    Dans cet épisode de podcast on discute avec Mathilde, Marie, Marine et moi de CÉLIBAT! : 4 femmes aux profils très différents, aux envies opposés qui ont beaucoup de chose à partager mais aussi à se prouver. Une discussion sincère entre copines ou on s'avoue des choses, ou on en apprend sur les autres. On parle d'avoir 25 ans et d'être toujours vierge et célibataire, d'être une femme indépendante que tout le monde voit comme la femme seule et heureuse de l'être (et pourtant...) de datting, de déception, de peur de tout recommencer, de pression, d'amour de soi, etc... un partage d'expérience qui rassure et qui motive aussi.Bonne écoute, que du love.Le podcast de Marine: "Vous avez 4 heures" sur toutes les plateformes (@vousavec4hpodcast)Me suivre sur Instagram: @tyciadchannelPour me contacter/proposer un sujet de podcast c'est via: 33tycia@gmail.com
  • 66. Vomi séché, sang, dent cassée et cha*** pourrie : VOS ANECDOTES IMPROBABLES feat. Tony

    51:37
    Dans cet épisode de podcast je continue sur ma lancée des analyses/jugement de vos anecdotes de date/sexe foireux, cringe, drôle ou encore mims (parfois, mais pas si souvent mdr) On a passé un très bon moment avec Tony a vous écouter et à critiquer vos histoires comme de vieilles bonnes copines, tout en bienveillance evi-demm-ent! Dans cet épisode on parle: Vomi séché, fugue, chatte pourrie, dent cassé J'espère que vous aimerez!Me suivre sur Instagram: @tyciadchannelSuivre Tony sur Instagram: @Tonytruant_Pour me contacter/proposer un sujet de podcast c'est via: 33tycia@gmail.comBonne écoute, que du love.
  • 65. Dois je tout accepter par amour?

    42:04
    Dans cet épisode de podcast Franek nous raconte son histoire d'amour avec Alex, celui qu'il considère être l'amour de sa vie. Ils n'ont pas la même vision du couple, n'aspirent pas aux mêmes choses et pendant que l'un rêve d'un couple libre l'autre y est complètement réfractaire. Et pourtant? Si c'était ça la clé d'une relation saine pour leur couple ? Franek nous raconte son histoire, ses doutes, ses remises en questions, ses concessions et ce qu'il a accepté par amour, toutes ses croyances et principes qu'il a fait basculer pour lui et pour leur quête d'équilibre. N'oubliez pas si vous aimez l'épisode vous pouvez le partager en story, réagir directement en DM Instagram sur mon compte @tyciadchannel ou encore mettre 5 étoiles au podcast, ca m'aide beaucoup! Me suivre sur Instagram: @tyciadchannel (un extrait de notre discussion est dispo sur la plateforme) Suivre Franek sur Instagram: @franeklife me contacter / proposer un sujet de podcast: 33tycia@gmail.comBonne écoute, que du love.
  • 64. L'amour sans frontière

    49:47
    Dans cet épisode de podcast Thi lan nous raconte son histoire d'amour sans frontières, une rencontre hasardeuse vécue comme une évidence, malgré la distance et les kilomètres qui les séparent rien ne semble stopper leur quête de retrouvaille sauf peut être une réalité qui les rattrape, une histoire de douane, de visa, des obstacles sur leur chemin mais un amour toujours plus grand? Elle nous raconte.N'oubliez pas si vous aimez l'épisode vous pouvez le partager en story, réagir directement en DM Instagram sur mon compte @tyciadchannel ou encore mettre 5 étoiles au podcast.Me suivre sur Instagram: @tyciadchannelSuivre Thi-lan sur Instagram: @thilan.socialme contacter / proposer un sujet de podcast: 33tycia@gmail.comBonne écoute, que du love.